Valero a Charleroi.
- Simply the Best
- Monsieur la sardine
Simply the Best a écrit :Si Simply The Best était plus lent que Jovicic, ça sous-entendrait qu'il serait mort.
Or à ma connaissance, nous n'avons pas entendu que Dieu avait disparu...
Il fut une époque où sur un vieux forum aujourd'hui disparu la rumeur de la mort de Stb avait circulé. Heureusement, ce vieux simplet avait envoyé le Messager
- bowieheroes
Fnac, un jour comme les autres:
Val : T'as vu Rey, y'a le nouvel album de Tragedy, putain comment ça déchire grave !
Rey: Arrête moi j'ai le coffret collector de Kamaro, ça c'est de la zik man !
Val : Ouais mais quand même ça vaut pas les Boys II Men ,t'es d'accord ?
Rey : Ouais c'est sur mais bon, je vais acheter le DVD de Diams, on est rebelle ou on l'est pas !
Val : T'as archi raison ,Diams c'est trop engagé politiquement, elle au moins elle sait parler !
En fait ce dialogue n'a pas existé (encore que...), par contre un jour je suis au rayon disques et y'a deux filles, l'une dit à l'autre "tiens je vais voir si ils ont du Bob Dylan", l'autre repond "C'est qui Bob Dylan ?", verifique !
Val : T'as vu Rey, y'a le nouvel album de Tragedy, putain comment ça déchire grave !
Rey: Arrête moi j'ai le coffret collector de Kamaro, ça c'est de la zik man !
Val : Ouais mais quand même ça vaut pas les Boys II Men ,t'es d'accord ?
Rey : Ouais c'est sur mais bon, je vais acheter le DVD de Diams, on est rebelle ou on l'est pas !
Val : T'as archi raison ,Diams c'est trop engagé politiquement, elle au moins elle sait parler !
En fait ce dialogue n'a pas existé (encore que...), par contre un jour je suis au rayon disques et y'a deux filles, l'une dit à l'autre "tiens je vais voir si ils ont du Bob Dylan", l'autre repond "C'est qui Bob Dylan ?", verifique !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
Argumenter??
Je pense que Reynald nous sera aussi utile en L1 qu'en L2 à cause de sa façon de ne pas jouer(je garde le "à cause" il me plait).
J'aime sa combativité et je pense que, malheureusement pour lui, il est un excellent joker. Sa pugnacité et sa bonne technique seront toujours utile au club.
Je pense que Reynald nous sera aussi utile en L1 qu'en L2 à cause de sa façon de ne pas jouer(je garde le "à cause" il me plait).
J'aime sa combativité et je pense que, malheureusement pour lui, il est un excellent joker. Sa pugnacité et sa bonne technique seront toujours utile au club.
'' Une bière ou je tue le chien "