[J3] : Péter Reims.
Re: [J3] : Péter Reims.
Super Koita !
Bazile 1 passe 1 but. Bien ouej Parice.
Bazile 1 passe 1 but. Bien ouej Parice.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
4eme au classement 

Whouhouuuuu!
- Ghost of Benoit Caen
ça fait du bien par où ça passe 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- cuicui60
Génial, une entame de saison vraiment génial, une équipe qui se bat et ça fait plaisir à voir.
Plus que 36 pts!!
Plus que 36 pts!!
En etant aussi solide contre les équipes supposees de même niveau, le maintien semble quand meme chose envisageable.
Superbe, ca fait bien longtemps que l'on avait pas vu jouer Malherbe de la sorte, depuis le debut de saison c'est un regal. Vivement les premiers matchs a d'Ornano, j'ai hate.
-
monamipierrot12
C'est super mais comme dit Vercoutre, ne pas s’enflammer car il y aura de moments difficiles dans la saison.
C'est toujours ça de pris...
C'est toujours ça de pris...

coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
Deux mois que je dis qu'on a la plus belle équipe depuis très longtemps et qu'on peut taper le top 8. J'en démords pas.
Qui se souvient d'une telle maîtrise du jeu et d'une telle solidité ? Même pas la génération 2007 Deroin/Nivet/Proment. J'ai l'impression de revoir les VHS de Malherbe de 1992.
Qui se souvient d'une telle maîtrise du jeu et d'une telle solidité ? Même pas la génération 2007 Deroin/Nivet/Proment. J'ai l'impression de revoir les VHS de Malherbe de 1992.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Da silva c'est assez impressionnant dans les duels quand même!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
Guigui a écrit :Deux mois que je dis qu'on a la plus belle équipe depuis très longtemps et qu'on peut taper le top 8. J'en démords pas.
je préfère pas m'enflammer perso,souvenir de la saison dernier ou l'ont a cartonné les 3 premiers pour ensuite faire de la merde et la suite on la connait.
Après on dégage une certaine solidité,le milieu fonctionne pas mal avec adéoti-kanté etc et les recrues semblent confirmés donc a voir,le truc rassurant c'est de voir qu'on reste efficace malgré l'absence de Duhamel et ça c'est une bonne chose,y a des solutions devant.
- Martin - Webmaster
Et devinez quel est le seul pronostiqueur à avoir trouvé le bon score ?
* comme un symbole *
* comme un symbole *