Ligue 2
- Ghost of Benoit Caen
Re: Ligue 2
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe a écrit :
Je ne comprends pas tout par contre, visiblement ils attendent aussi l'avis du tribunal administratif cet après midi. On va bien rigoler.
Je prie pour qu'en plus Lens se trouve en cessation de paiement dans les prochaines semaines (à part pour ses salariés, toussa).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
La saisie du TAS c'est pour faire suspendre le championnat de Ligue 2.Hastings a écrit :Je ne comprends pas tout par contre, visiblement ils attendent aussi l'avis du tribunal administratif cet après midi. On va bien rigoler.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Pour le TAS ayant déjà rendu un avis favorable pour Luzenac avant l'histoire du stade, ils ne vont pas faire machine arrière...
Maintenant il y a 2 possibilités : soit la Ligue finit par céder, soit Moustache et ses copains trouvent encore un autre prétexte pour empêcher Luzenac de monter.
Maintenant il y a 2 possibilités : soit la Ligue finit par céder, soit Moustache et ses copains trouvent encore un autre prétexte pour empêcher Luzenac de monter.
avec le secrétaire d'état qui s'est prononcé pour Luzenac, ça va commencer à être compliqué de ne pas céder...Sebmalherbe a écrit :Pour le TAS ayant déjà rendu un avis favorable pour Luzenac avant l'histoire du stade, ils ne vont pas faire machine arrière...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
Oui, mais les présidents des clubs sont prêts à tout quand il s'agit de leur thune...LEUR THUNE !!!!
- Sebmalherbe
Et l'air de rien, ces pourris de Châteauroux qui n'ont rien à foutre en Ligue 2 ils sont tranquillous...
- Huisgonde
Lançons les pronostics : quelle excuse va trouver la Ligue ?
Et Chateauroux pendant ce temps là....
Ouais, avec des fortes têtes qui veulent faire croire à tout le monde qu'elles sont indépendantes, j'pense que ce sera plutôt l'inverse. Alors que tout le monde pense l'inverse sur la manière dont c'est géré. Enfin, tout le monde... pas tant que ça, car là encore, c'est dingue le nombre de gens qui "s'en foutent", alors que c'est un scandale qui finalement concerne tout le football Français, avec ce cercle fermé du CA...Hastings a écrit :avec le secrétaire d'état qui s'est prononcé pour Luzenac, ça va commencer à être compliqué de ne pas céder...
Et Chateauroux pendant ce temps là....
Huisgonde a écrit :Lançons les pronostics : quelle excuse va trouver la Ligue ?
Répartition des droits TV différente qui mettrait dans la merde certains clubs j'imagine.
Donc dans l'intérêt commun
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Je mets une pièce sur "Ernest Wallon ne dispose pas des caméras de surveillance à 360° qui permettraient aux supporters d'être en totale sécurité".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'excuse du stade est toute trouvée. Ca ira pas plus loin.
Le stade d'Ernest-Wallon ne veut pas signer une convention tant qu'ils ne sont pas en Ligue 2.
La LFP ne veut pas de Luzenac en Ligue 2 tant qu'ils n'ont pas de stade aux normes.
C'est kafkaïen.
M'étonnerait pas que Moustache fasse une petite donation aux Amis du Stade Toulousain...
Faudrait pas que la situation se débloque.
Le stade d'Ernest-Wallon ne veut pas signer une convention tant qu'ils ne sont pas en Ligue 2.
La LFP ne veut pas de Luzenac en Ligue 2 tant qu'ils n'ont pas de stade aux normes.
C'est kafkaïen.
M'étonnerait pas que Moustache fasse une petite donation aux Amis du Stade Toulousain...
Faudrait pas que la situation se débloque.
- Sebmalherbe
Plussain, j'les sens pas les "Amis du Stade Toulousain"...ça sent la vieille pression pour qu'ils n'arrangent pas les affaires de Luzenac...
- Huisgonde
Sauf que le Stadium n'a pas donné son accord pour les accueillir d'ici là ?