HS: les 7 merveilles du monde
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Ah moi je trouve le Colisée magnifique (pas le bar rue de bras hein), quand tu penses qu'ils en ont depouyave les ornements, de marbre notament, pour construire saint pierre de rome...
je sais pas, de la liste, avec tout ceux que je n'ai pas vu, les seuls qui me fassent rêver c'est le Kremlin et les jardins de l'Alhambra
je sais pas, de la liste, avec tout ceux que je n'ai pas vu, les seuls qui me fassent rêver c'est le Kremlin et les jardins de l'Alhambra
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
jarvis2 a écrit :Je pense avoir vu le Colisée quand j'étais petit mais j'ai plus été impressionné par la Tour de Pise.Il faut le reconnaitre,la Tour Leroy ne fait pas le poids à coté.
Pour ma part, j'ai été beaucoup plus soufflé par la baie de Naples que par le Colisée. Le Duomo de Florence est pas mal non plus.
Je rajouterais aussi la piazza del campo de Sienne
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
A mon avis ya 4 incontournables dans la liste :
- Le Machu Pichu
- Petra
- La grande muraille
- Les pyramides.
Pour les 3 autres ca dépend en partie des "gouts" architecturaux. Pour moi ca sera Angkor, l'Acropole, et j'hésite encore pour le 7ème.
Je suis décu de l'absence du mont Saint Michel. Pour moi ca a plus sa place dans la liste des 21 que la tour eiffel ou la statue de la liberté.
- Le Machu Pichu
- Petra
- La grande muraille
- Les pyramides.
Pour les 3 autres ca dépend en partie des "gouts" architecturaux. Pour moi ca sera Angkor, l'Acropole, et j'hésite encore pour le 7ème.
Je suis décu de l'absence du mont Saint Michel. Pour moi ca a plus sa place dans la liste des 21 que la tour eiffel ou la statue de la liberté.