Ligue 1
- Sebmalherbe
Re: Ligue 1
Vous avez kiffé le résumé de Caen-Lille au CFC ?
Un filet de 15 secondes, quelques mots sur le carton qui devrait sauter selon le gros (et qui en a profité pour encore vomir sur le LOSC) et basta. Par contre repasser 2 fois le résumé de 2 matchs, ajouter une pastille pas drôle dans l'émission, ça ils savent faire...et par pitié, qu'on cesse d'inviter des joueurs, c'est vraiment plus possible. Le croisement Frau/de Funès de ce soir, pfiou...c'était mieux que Corchia mais quand même
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :Vous avez kiffé le résumé de Caen-Lille au CFC ?
Oui aussi !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 17 août 2014 20:35, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'en attendais pas plus. Surtout avec l'affaire Brandao.
- Ghost of Benoit Caen
oui ils ont dit que le penalty était scandaleux, c'était le plus beau résumé de l'émission
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
kainrijames a écrit :La gueule du mec de la DNCG qui parlait dans le CFC au sujet de Lens
Il était bourré, non ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
babo a écrit :8000 places invendues pour cause de mauvaise visibilité ? Dans un stade neuf ? Mais...mais...
Et pourquoi ils ont gardé ces horribles pylones et pas un éclairage tout autour du toit, comme tous les stades récents ?
Ibra a d'ornano? :
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 ... ibra-51340
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 ... ibra-51340
Alors du coup, on en sait plus sur l'affaire Brandao-Motta?
C'est qui (le goal) qui tente de retenir Motta juste avant l'incartade?
Pourquoi Brandao, qui a une caravane d'habitude, court aussi vite après son coup de boule? Il y avait un deuxième piège derrière la porte?
C'est qui (le goal) qui tente de retenir Motta juste avant l'incartade?
Pourquoi Brandao, qui a une caravane d'habitude, court aussi vite après son coup de boule? Il y avait un deuxième piège derrière la porte?
3-1 pour Bordeaux contre Monaco.
Les Monégasques sont à la rue depuis le retour des vestiaires.
Edit : 4-1
Les Monégasques sont à la rue depuis le retour des vestiaires.
Edit : 4-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ya que 2 journées, mais il y a déjà quelques coachs qui ont les oreilles qui chauffent pour se faire dégager...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
quand on va leur coller 5-0 à Bordeaux, ça va leur faire tout drôle. 
Y'a du pas y avoir un bruit dans le vélodrome lors du deuxième but.
- Huisgonde
Moriarty a écrit :Non ce n'est pas la même chose.
Vercoutre a joué avec un maillot sans numéro.
Ayew a mis un maillot portant le n°33 alors qu'il a commencé le match avec le n°10.
Ouais, et ? C'est trop compliqué pour l'arbitre de faire le transfert 10 -> 33 pour des circonstances exceptionnelles ?
Si encore, il y avait deux joueurs avec le même numéro, je comprendrais, mais là, c'est vraiment chercher la petite bêbête.
Du coup, j'ai ensuite maté en replay le Jour de Foot du vendredi, plus de 20mn sur le match, c'est agréable. J'ai presque l'impression de l'avoir vu du coup. Parce que effectivement, le CFC, c'est quand même débile : 30mn sur le match de l'OM, 30 sur celui du PSG (dont 25 sur Brandao) avec des rappels sur le match de l'OM, 30 sur l'invité et son équipe, avec des rappels sur l'OM et le PSG. Et le dernier quart d'heure à montrer les 7 autres matches, où tu vois que dalle.
Je sais pas si c'est parce que y'a Malherbe que j'ai ce ressenti, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...