merlinenchant a écrit :mais bon c'est encore mieux en Italie avec la Lazio.
Apparemment faute du gardien, l'arbitre centrale ne siffle pas, du coup les tifosi de la Lazio, balance tout ce qu'ils peuvent sur l'arbitre de touche qui aurait du voir la faute, du coup l'aribtre centrale donne d'abors un rouge au gardien adverse + le pénalty, puis change à nouveau de décision et donne un jaune pour le gardien et le pénalty.Qui a dit que le public pouvait faire de l'arbitre ce qu'il veut?
Coupet il a quand même un problème avec le placement de son mur.
Je me rapelle encore de son mur face à l'Irlande : lui et son mur étaient placés n'importe comment et c'est le poteau qui l'a sauvé.
Ah bah c'est Landreau quand même.
C'est ni plus ni moins que le Meriem des buts :mauvais choix de carrière, potentiel plus ou moins jamais vu, mauvaise performance en ce moment.
merlinenchant a écrit :mais bon c'est encore mieux en Italie avec la Lazio.
Apparemment faute du gardien, l'arbitre centrale ne siffle pas, du coup les tifosi de la Lazio, balance tout ce qu'ils peuvent sur l'arbitre de touche qui aurait du voir la faute, du coup l'aribtre centrale donne d'abors un rouge au gardien adverse + le pénalty, puis change à nouveau de décision et donne un jaune pour le gardien et le pénalty.Qui a dit que le public pouvait faire de l'arbitre ce qu'il veut?
ah je vais regarder ca dans l'equipe du dimanche
Oui bon de ce qu'ils ont montré y'avais penalty on vois pas l'arbitre de touche se faire "conspuer"
LANDREAU c'est comme SABLE à l'ASSE,le FCNA a laissé partir mickaël trop tard à mon gout pour faire la carrière qu'il aurait du avoir et SAINT-ETIENNE va laisser partir(enfin je le préssent) julien car pour moi il n'est plus au top;sa "valeur marchande c'est éffondré",lui si il avait quitter son club au forcing,il auraiteudes chances de sélection en A...
La solidarité entre supporters prend définitivement de l'ampleur, et a même cette fois dépassé les frontières. A l'occasion du derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, dimanche (3-0), des supporters de la Roma ont ainsi dressé une banderole indiquant, en français dans le texte, «Sarkozy, la racaille, c'est la Police». Celle-ci a été déployée en signe de solidarité avec les supporters du Paris-SG, suite à la mort à Paris d'un supporter, le 23 novembre après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et l'Hapoël Tel Aviv.