Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rez-K

Re: Tout le sport ... sauf foot, basket, rugby et sports méc

#4561 Message par Rez-K »

bigdudu a écrit :
befa a écrit :
Rez-K a écrit :Sacré Mahiedine :)

J'espère vraiment qu'ils flippent pour rien sur FT...
C'est bien fait pour lui, je ne vois pas en quoi il avait a chambrer les autres comme ça...il a beau être le meilleur, il doit rester humble.
Il n'a chambré personne. Heureusement qu'il y a des gens comme lui pour mettre un peu de folie dans le sport et c'est dommage qu'il y ait tant de rabat-joie. Je ne vois pas l'intérêt pour l'Espagnol de récupérer une médaille qu'il n'a pas méritée sur la piste et Kowal est le premier désolé d'être champion d'Europe de cette façon. On peut s'attendre à un drôle de podium demain.
+1
Rez-K

#4562 Message par Rez-K »

François de Malherbe a écrit :
Rez-K a écrit :Dégouté pour Mahiedine :cry:
Image

:mrgreen:
:D
bigdudu

Re:

#4563 Message par bigdudu »

M.O.P a écrit :Elle est belle la bande de faux culs, c'est l'espagnol qui aurait fait ça vous auriez crié au scandale...
Certainement pas ! Et un Français aurait récupéré une médaille de cette façon, je n'aurais pas été très fier.
Pour résumer : Mekhissi a été idiot de faire ça, même si je suis certain que c'était une façon d'exprimer sa joie et de faire participer le public et non de chambrer ses adversaires. Les juges ont eu raison, conformément au règlement, de lui infliger un carton jaune pour lui signifier que son geste pouvait être mal perçu et était donc déplacé. Les Espagnols, voyant la possibilité de grappiller une médaille non méritée sur le terrain ont posé réclamation, réclamation non acceptée dans un premier temps puis finalement reçue par les juges qui se déjugent donc eux-mêmes (ce ne sont peut-être pas les mêmes) et sans doute à cause de la réputation de Mekhissi et de ses antécédents. Kowal qui hérite du titre et de la médaille est le premier désolé et il va recevoir une médaille d'or qu'il sait ne pas mériter et sera privé d'une médaille d'argent qui faisait son bonheur. L'Espagnol aura donc une médaille de bronze mais quand on sait que c'est un dopé notoire juste repêché récemment, on peut penser que pour lui, peu importe la façon dont il gagne des médailles. En tant que sportif je n'aurais jamais accepté de monter sur un podium dans ces conditions, quoi que puissent en dire ceux qui se permettent de penser à ma place. Autant la disqualification de Bascou, quoique cruelle, est réglementaire et logique autant celle de Mekhissi est arbitraire et s'appuie sur l'interprétation du règlement (car même à la main, son dossard était visible et il n'y avait aucun doute sur l'identité du vainqueur) et privilégie la lettre à l'esprit. Amen
18cher

#4564 Message par 18cher »

Le CNOSF ne peut rien faire ? :mrgreen:
Sebmalherbe

#4565 Message par Sebmalherbe »

Plussain Bigdudu.
Xavi Jacob

#4566 Message par Xavi Jacob »

Bigdudu Président.
Kikapété de platine
Moriarty

#4567 Message par Moriarty »

Diniz est en train de faire un numéro sur le 50 km marche.
Mais la course (marche en l'occurrence) est encore longue.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#4568 Message par Xavi Jacob »

CMB
Kikapété de platine
Moriarty

#4569 Message par Moriarty »

Mahiedine Mekhissi-Benabbad se qualifie pour la finale du 1500 mètres.
Respect parce qu'il n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit.
habs

#4570 Message par habs »

On parlerait d'un type sympa emporté par sa joie, je trouverai ça un peu raide. Mais si je ne m'intéresse pas trop à l'athlétisme, je crois qu'on parle d'un gars qui a bousculé une jeune fille déguisée en mascotte et qui s'est battu avec balaa en plein stade. Bref à la limite il vaut mieux pour lui que cela s'explique par la prise de produits que par un comportement naturel. Et la délégation française aurait porte réclamation de la même manière: on l'a déjà vu en série sans aucune chance de médaille à la clé, alors pour du bronze...
Moriarty

#4571 Message par Moriarty »

Diniz continue à un rythme effréné et est sur les bases du record du monde.
kitchman

#4572 Message par kitchman »

Incroyable Diniz, il va pulvériser le record du monde ! :banane:
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman

#4573 Message par kitchman »

Allez, le dernier kilo, n'en fais pas des tonnes !
La Normandie est rouge et rouge !
Moriarty

#4574 Message par Moriarty »

Bravo Monsieur Diniz !
Quel exploit !
Le record du monde est atomisé.
pascal francois II

Re: Re:

#4575 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :
M.O.P a écrit :Elle est belle la bande de faux culs, c'est l'espagnol qui aurait fait ça vous auriez crié au scandale...
Certainement pas ! Et un Français aurait récupéré une médaille de cette façon, je n'aurais pas été très fier.
Pour résumer : Mekhissi a été idiot de faire ça, même si je suis certain que c'était une façon d'exprimer sa joie et de faire participer le public et non de chambrer ses adversaires. Les juges ont eu raison, conformément au règlement, de lui infliger un carton jaune pour lui signifier que son geste pouvait être mal perçu et était donc déplacé. Les Espagnols, voyant la possibilité de grappiller une médaille non méritée sur le terrain ont posé réclamation, réclamation non acceptée dans un premier temps puis finalement reçue par les juges qui se déjugent donc eux-mêmes (ce ne sont peut-être pas les mêmes) et sans doute à cause de la réputation de Mekhissi et de ses antécédents. Kowal qui hérite du titre et de la médaille est le premier désolé et il va recevoir une médaille d'or qu'il sait ne pas mériter et sera privé d'une médaille d'argent qui faisait son bonheur. L'Espagnol aura donc une médaille de bronze mais quand on sait que c'est un dopé notoire juste repêché récemment, on peut penser que pour lui, peu importe la façon dont il gagne des médailles. En tant que sportif je n'aurais jamais accepté de monter sur un podium dans ces conditions, quoi que puissent en dire ceux qui se permettent de penser à ma place. Autant la disqualification de Bascou, quoique cruelle, est réglementaire et logique autant celle de Mekhissi est arbitraire et s'appuie sur l'interprétation du règlement (car même à la main, son dossard était visible et il n'y avait aucun doute sur l'identité du vainqueur) et privilégie la lettre à l'esprit. Amen
+1100000; t'as un règlement; EUX , il l'applique.
Ca m'énerve ces manières ; il avait qu'à enlever son maillot apres l ligne et faire un tour de stade!
BIENFAIT
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre