http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#421 Message par jesperolsen »

Après, je ne me sens pas particulièrement proche de ces comités, parce que je suis convaincu que seul le PS peut gagner à gauche, et que je suis profondément réformiste et non "révolutionnaire".

Mais il faut reconnaitre que ces comités ont permis reconstituer un lien politique disparu, par exemple en banlieue. Ne pas les écouter (soit parce que le PS est autiste, soit parce qu'ils deviennent inaudibles) serait une grave faute politique pour Royal.
Ridan

#422 Message par Ridan »

Ouais... Tout ça me fait me dire que je sais toujours pas pour qui je vais voter moi... Prevenez-moi si Kash se presente.
le retour de le Natza

#423 Message par le retour de le Natza »

Bah d'une part, et d'autre part il est quand même fou que tout le monde continue à faire semblant d'avoir analysé les raisons du non, au sein des partis. Le PS ne s'est pas remis en question après 2002 (4 millions de gens qui ne sont pas allé voter socialo, alors qu'en valeur absolue de voix l'extreme gauche n'a pas progressé), a éludé la question du non vite fait...du coup des gens qui ont une sensibilité de gauche, qui se posent de bonnes questions, se sentent un peu floués.

Pi quand on voit les mégas campagnes anti-immigration dans la ville du charmant Hue, dans les années 80 ou plus recemment, pi une certaine partie de l'histoire du PCF, je comprends que Mme Buffet soit contestée en tant que porte drapeau d'une bannière d'espoir.

(sur le PCF ils ont vraiment fait des choses formidables, mais aussi le grand écart vers l'ignoble, n'ignorons pas les 2 aspects)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Bad Grass

#424 Message par Bad Grass »

..
Modifié en dernier par Bad Grass le 13 janv. 2007 16:12, modifié 1 fois.
boulle

#425 Message par boulle »

les "anti-liberaux" ne voulaient pas de buffet
pourtant c'etait la seule a pouvoir obtenir 500 parrainages
au fait a part d'être anti y sont "pour quoi "?
Ozzy

#426 Message par Ozzy »

Les anti libéraux, c'est la zone.
Bad Grass

#427 Message par Bad Grass »

..
Modifié en dernier par Bad Grass le 13 janv. 2007 16:12, modifié 1 fois.
Simply the Best

#428 Message par Simply the Best »

Marie Drucker (France 3) a annoncé hier à l'AFP qu'elle allait se mettre en congé du Soir 3 pendant la campagne électorale, à partir du 23 février 2007. La raison ? Lundi, France Soir a publié un article indiquant qu'elle avait une liaison avec François Baroin, ministre de l'Outre-Mer. Mais c'est le magazine Bon Week qui a mis le feu aux poudres: il doit publier aujourd'hui des photos du couple. «Un journal a pris délibérément le parti d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice» écrit Marie Drucker. France Télévisions s'est déclaré solidaire de la journaliste, dénonçant une «pratique abjecte» de Bon Week . Marie Drucker a pris les devants alors que France 2 avait dû forcer la main de Béatrice Schönberg, épouse Borloo.

> Pour ou Contre? Sachant que Baroin est un intime du clan Chirac qui ne risque pas de se (re)présenter.
aZuW

#429 Message par aZuW »

Moi c'que j'en dis, c'est qu'c'est vraiment ballot qu'elle ait des oreilles si moche la ptite Marie ... :cry:
SegArkO

#430 Message par SegArkO »

Avec Barouin? Oh putain la deception.
Monsieur la sardine

#431 Message par Monsieur la sardine »

Marie Drucker, je suis contre...tout contre même. Simply, ton style de présentatrice c'est Maité....coquin va !
Ridan

#432 Message par Ridan »

Elle est avec Baroin? Ouah la tuile!
JBJBJB

#433 Message par JBJBJB »

Ouf. Une seconde, j'ai eu peur qu'elle soit avec Montebourg
And now, for something completely different
ajacques

#434 Message par ajacques »

Putain mais Barouin quoi !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultra

#435 Message par un ultra »

Merde…
Euh ?
Répondre