Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
On sait quels creneaux aura qui?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Beinsport garde 9 des 10 matchs de chaque journée, et Canal+ récupère le match qui était diffusé par Eurosport.
• Lot 1 : neuf matches par journée, dont le match de 1er choix, le match de 2e choix en différé, les multiplex des 37e et 38e =>Beinsport
• Lot 2 : un match de 2e choix par journée et deux magazines. => Canal+
Edit: et le plus beau lot est évidemment Willemot
• Lot 1 : neuf matches par journée, dont le match de 1er choix, le match de 2e choix en différé, les multiplex des 37e et 38e =>Beinsport
Bisous Norman
- merlinenchant
est-à-dire que je n'aurais plus la Ligue 1 sur ma smartphone sous Orange?
sick sick sick
sick sick sick
Orange existera encore en 2016 ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
wkrx a écrit :Beinsport garde 9 des 10 matchs de chaque journée, et Canal+ récupère le match qui était diffusé par Eurosport.
Merci pour cette info précise.
J'ajoute que les magazines sont quelque chose d'incroyable pour moi...
Comment peut-on oser négocier des magazines !!! ???
C'est de l'information avant tout !!! Pour moi chaques chaines devrait pouvoir montrer les principales actions (dans la mesure du raisonnable) et surtout a posteriori des matchs !
Cela reste du sport ! Peux on privatiser le sport ainsi ? et avec l'information ?
Quand france 3 parle de malherbe dans leur journal le lendemain du match : sont il hors la loi ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je viens de voir que bouine sport propose un abonnement pour ordinateurs et tablettes de salon. PC/MAC, Androïd/IOS.
Pour 12€ y a B1, B2 et les 8 canaux de Bmax. Avec ça, hormis le match du dimanche de canal, tous les autres sont visibles ? Et donc ceux de Malherbe sans avoir à rechercher un lien.
Y en a qu'ont essayé ? J'hésite à faire mon Jesper Olsen.
Pour 12€ y a B1, B2 et les 8 canaux de Bmax. Avec ça, hormis le match du dimanche de canal, tous les autres sont visibles ? Et donc ceux de Malherbe sans avoir à rechercher un lien.
Y en a qu'ont essayé ? J'hésite à faire mon Jesper Olsen.
Make Le Forum great again !
Je crois que le match du samedi à 17h est sur Canal aussi. Ça fait 2 plages horaires où tu n'as pas de match sur bein, donc peu de chances de voir Malherbe sur ces plages là.
- Guigui
Lens Caen le dimanche 28 septembre à 17h00. (Mais il semble y avoir une couille, l'autre match est sur la même chaîne).

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comment se fait-il qu'il y ait des journées où il n'y a qu'un match à 17h le dimanche, et d'autres où il y en a deux ?
- Guigui
Parce que dans le cas présent, il y a une journée de championnat le mercredi précédent, sauf le match Saint Etienne - Bordeaux qui a lieu le jeudi soir sur Canal Plus. Conséquence, Bordeaux et Sainté doivent jouer leurs matchs respectif le dimanche pour observer 3 jours de repos. Voilà pourquoi il y a 4 matchs le dimanche pour la 8ème journée.kash 14 a écrit :Comment se fait-il qu'il y ait des journées où il n'y a qu'un match à 17h le dimanche, et d'autres où il y en a deux ?
Oui, comme quand les équipes jouent le jeudi l'Europa league, mais là ni Lens, ni Nantes, ni Lyon, ni Malherbe ne joue le jeudi ?
- Guigui
Oui il y en a un seul le jeudi, mais j'imagine qu'ils considèrent cela comme une semaine de programmation type "coupe d’Europe", d'où les 4 matchs le dimanche. Comme il faut mettre d'office celui de Sainté et de Bordeaux, il restait 2 choix et Lens-Caen a été choisi.kash 14 a écrit :Oui, comme quand les équipes jouent le jeudi l'Europa league, mais là ni Lens, ni Nantes, ni Lyon, ni Malherbe ne joue le jeudi ?
Ok, merci pour ces précisions. Et ça veut dire qu'aux niveau des droits tv on touche plus de fric ?
- Guigui
Non car même s'il y a un critère "notoriété" dans la répartition des droits tv, il est calculé sur la base des 5 dernières saisons.kash 14 a écrit :Ok, merci pour ces précisions. Et ça veut dire qu'aux niveau des droits tv on touche plus de fric ?
Oui donc dans les 5 prochaines saisons on gagnera un peu plus de sous