si tu veux voir de vrais ravages va dans les ex-pays communistes
si les Etats-Unis polluent , c'est qu'ils ont totalement raté le virage du Nucléaire et qu'ils utilisent de bonnes vieilles usines thermiques (charbon notamment)
esperons qu'ils quadruplent leur parc nucléaire rapidement
pour le reste , méfiance car ils investissent massivement dans les technologies et pourraient bientot être à la pointe des techniques non-polluantes
Un écolo de droite, c'est un mec qui veut encore surtaxer l'essence, pour faire payer encore plus ceux qui en ont besoin pour aller travailler. Comme Hulot.
Pour la voiture électrique, c'est une vraie fausse solution de masse à l'heure actuelle (batteries, augmentation de la production électrique globale donc plus de centrales). Les voitures hybrides en sont une bien meilleure pour agir là où le moteur à essence a un mauvais rendement , à savoir à bas régime (+ la récupération d'énergie au freinage).
Modifié en dernier par Ozzy le 10 déc. 2006 19:47, modifié 2 fois.
je rajoute que si il y a un pays qui a bien le culte de la Nature c'est bien les Etats-Unis
leur parcs naturels sont immenses et parfaitement protéges
et le petit americain est bercé des histoires des 2 explorateurs du 19 eme siecle qui ont traversé les étendues sauvages américaines D'est en Ouest (leur nom m'échappe à l'instant)
Ozzy a écrit :Un écolo de droite, c'est un mec qui veut encore surtaxer l'essence, pour faire payer encore plus ceux qui en besoin pour aller travailler. Comme Hulot.
Pour la voiture électrique, c'est une vraie fausse solution de masse à l'heure actuelle (batteries, augmentation de la production électrique globale donc plus de centrales). Les voitures hybrides en sont une bien meilleure pour agir là où le moteur à essence a un mauvais rendement , à savoir à bas régime.
parfaitement d'accord avec Ozzy , l'avenir n'est pas là , c'etait juste pour illustrer le progres technique alors qu'il reste des milliards de barils de pétrole dans le sous-sol
non l'avenir c'est la pile à combustible ou chose de ce genre
mais chut , ne divulguons rien , laissons les ingénieurs travailler
Tu milites toi même STB avant de jeter la pierre ?
C'est comme les cons qui gueulaient sur Fabius en disant qu'il n'avait pas "respecté la discipline du parti" alors qu'ils n'ont jamais été foutus de s'engager ...
jesperolsen a écrit :Tu milites toi même STB avant de jeter la pierre ?
C'est comme les cons qui gueulaient sur Fabius en disant qu'il n'avait pas "respecté la discipline du parti" alors qu'ils n'ont jamais été foutus de s'engager ...
> Pourquoi militer?
Chacun est capable de se faire un avis sur des programmes politiques.
Je pense que je ne serai jamais militant d'un parti politique vu que cela est souvent synonyme de "mouton obéissant".