Isaac a écrit :Il a dit quoi l'autre cpn de Praud ?
Il dit que c'est affligeant qu'un stade de football de L1 soit réquisitionné pour des jeux équestres, ensuite il passe le reste de l'émission à chambrer l’événement en parlant des "p'tits chevaux".
sports.fr a écrit :Déjà à l'origine du premier but de N'Golo Kanté après seulement 12 minutes de jeu ce samedi soir, Steven Nangis offrait la première réalisation de la saison à son buteur en frappant directement sur Hansen.
Deux fausses notes : Duhamel sur la deuxième marche des buteurs alors qu'il est bien LE premier (quitte à fêter des premières places peu significatives, faisons le jusqu'au bout), et Maboulou encensé (malgré le rappel de la polémique).
En fait pour Duhamel, j'ai un doute, je l'ai lu comme un podium mais en fait, c'est p'tete juste de gauche à droite. Quoiqu'il en soit, il est pas exact.
Martin, je ne sais pas comment qu'ils font, l'Equipe, mais quand ils publient des tweets, j'arrive à les lire, je n'ai juste pas la mise en forme. Tandis qu'ici, je n'ai rien, pas même le texte. Tu sais, toi, comment qu'ils font ? Y'aurait pas moyen de faire pareil ?