c'est pas un maillot genre coupe de france ?Moriarty a écrit :Quelqu'un a identifié le logo sur le maillot de Vercoutre ?
[J1] Si ce soir j'ai envie de casser Savoie
Re: [J1] Si ce soir j'ai envie de casser Savoie
Bleu ciel. Strasbourg ?Moriarty a écrit :Quelqu'un a identifié le logo sur le maillot de Vercoutre ?
Belle victoire caennaise ce soir... on aurait même pu en mettre plus ce soir !
Défense sereine sur ce match et attaque rapide avec un Nangis de feu !
Quelqu'un sait pourquoi Féret a été nommé capitaine ce soir?
Défense sereine sur ce match et attaque rapide avec un Nangis de feu !
Quelqu'un sait pourquoi Féret a été nommé capitaine ce soir?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est pas impossible en effet.Serhat a écrit :c'est pas un maillot genre coupe de france ?Moriarty a écrit :Quelqu'un a identifié le logo sur le maillot de Vercoutre ?
Ça ressemblait au logo de la 3F mais rien de certain.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pierre était capitaine pendant les matchs amicaux ?
@merlin, je pense que personne ne sait encore. un sponsor en cours de signature ?
@merlin, je pense que personne ne sait encore. un sponsor en cours de signature ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Perso , ne pas jouer à d' Ornano est un plus, on joue mieux à l'extérieur depuis de lustres ; qund on retrouvera notre stade ; on aur le points et on sera plus sreins devant notre public; bon week end et salut geoffleese 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Geoffleese
Bonsoir tous, et salut pascal.
Nous avons manqué le premier match en Ligue 1, à cause d'un repas familial.
Qu'est-ce qu'y a passé? On a gagne? fait match nul?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Les 2 maillots de gardiens caennais sont noir et mauve il me semble non?
Du coup, le noir ne pouvait pas être porté car les joueurs de champs caennais jouaient en noir et les joueurs de champs d'Evian jouaient en mauve (clair) mais bon.
Alors pour moi, ce maillot est un maillot prêté par Evian, d'où le fait de ne pas avoir de nom dessus !
Du coup, le noir ne pouvait pas être porté car les joueurs de champs caennais jouaient en noir et les joueurs de champs d'Evian jouaient en mauve (clair) mais bon.
Alors pour moi, ce maillot est un maillot prêté par Evian, d'où le fait de ne pas avoir de nom dessus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Oui.Hastings a écrit :Pierre était capitaine pendant les matchs amicaux ?
on a gagné 3-0 et on est leaderGeoffleese a écrit :Bonsoir tous, et salut pascal.
- Geoffleese
Merci bien serhat.
Port Vale a fait match nul cette apres-midi, 1-1 à VALE PARK contre WALSALL.
Au Mans donc, vendredi prochain! Nous esperons acheter nos billets au Stade d'Ornano, le jeudi.
Au Mans donc, vendredi prochain! Nous esperons acheter nos billets au Stade d'Ornano, le jeudi.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Ghost of Benoit Caen
le bandeau sur Itélé
Résultats de la Ligue 1: Evian - Caen (3-0) pour Caen
Résultats de la Ligue 1: Evian - Caen (3-0) pour Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
Ca joue pas à d ' Ornano mais LEMANS GEOF !Geoffleese a écrit :Merci bien serhat.![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Vltra a écrit :Allez hop, signature.merci bande de putains ,comme les corbeaux, la force dans le bec..