[J1] Si ce soir j'ai envie de casser Savoie
- pascal francois II
Re: [J1] Si ce soir j'ai envie de casser Savoie
On peut changer le prono ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Enfin la reprise

Encore plus de 6H à attendre!
- merlinenchant
un 1/2 Lemar ca peut jouer en Ligue 1 ?Ghost of Benoit Caen a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/497769176451526656 Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/497769199968997377
- Simply the Best
Et la première défaitethe pleurnicheuse a écrit :Enfin la reprise![]()
![]()
![]()
- pascal francois II
eh , le banquier ; tu vois LENS descendre?Simply the Best a écrit :Et la première défaitethe pleurnicheuse a écrit :Enfin la reprise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est le cas , je parie 20 euros que non...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Huisgonde
Personne ne connait une bonne association pour les addictions aux jeux ? Je crois que Pascal a besoin d'aide.
Tu dois être sacrément bourré PF pour être persuadé que Lens sera pas dans les 3 derniers ...
Parce qu'avec leur enchainement de problèmes : imbroglio avec la LFP, relégation évitée de justesse, faillite imminente, interdiction de recrutement, problème de stade, entraineur absent, départs de joueurs, préparation douteuse (4 défaites en 5 matchs amicaux), le tout sur la base d'une équipe de ligue 2, ils partent de très très loin quand même.
Parce qu'avec leur enchainement de problèmes : imbroglio avec la LFP, relégation évitée de justesse, faillite imminente, interdiction de recrutement, problème de stade, entraineur absent, départs de joueurs, préparation douteuse (4 défaites en 5 matchs amicaux), le tout sur la base d'une équipe de ligue 2, ils partent de très très loin quand même.
Modifié en dernier par Tenou le 09 août 2014 15:40, modifié 1 fois.
- Guigui
Plussoyage en règle, et l'autre ahuri de Pascal François qu'est toujours aussi content de montrer son bonnet d'âne. Il est heureux le mongole.Tenou a écrit :Tu dois être sacrément bourré PF pour être persuadé que Lens sera pas dans les 3 derniers ...
Parce qu'entre leurs problèmes avec la LFP, relégation évitée de justesse, faillite imminente, interdiction de recrutement, problème de stade, entraineur absent, départs de joueurs, préparation douteuse (4 défaites en 5 matchs amicaux), tout ça sur une base d'équipe de ligue 2, ils partent de très très loin quand même.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
- pascal francois II
TA GUEULE DUCON; si ils jouent tous le championnat avec KOMBOUARE comme entraineur , ils resteront en L1!Guigui a écrit :Plussoyage en règle, et l'autre ahuri de Pascal François qu'est toujours aussi content de montrer son bonnet d'âne. Il est heureux le mongole.Tenou a écrit :Tu dois être sacrément bourré PF pour être persuadé que Lens sera pas dans les 3 derniers ...
Parce qu'entre leurs problèmes avec la LFP, relégation évitée de justesse, faillite imminente, interdiction de recrutement, problème de stade, entraineur absent, départs de joueurs, préparation douteuse (4 défaites en 5 matchs amicaux), tout ça sur une base d'équipe de ligue 2, ils partent de très très loin quand même.
Pariez avec moi ; on parle de sportivement, attention ; pas de rétrogradation administrative ou truc comme çà...
Mais si je suis tant mongole; j'espère que tu viendras me le dire en face: c'est là qu'on voit les hommes...
- Guigui
Encore ta pirouette habituelle pour t'en sortir, y'a pratiquement aucune chance que Kombouaré aille au bout de la saison, et là tu feras le beau en disant "LENS est dessendu parce que MONSIEUR ANTOINE KOMBOUARE est parti avant; sa compte pas;".pascal francois II a écrit :TA GUEULE DUCON; si ils jouent tous le championnat avec KOMBOUARE comme entraineur , ils resteront en L1!
Allez hop ignoré.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais LOL
In Your Face Pascal SansFoie
In Your Face Pascal SansFoie
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :TA GUEULE DUCON; si ils jouent tous le championnat avec KOMBOUARE comme entraineur , ils resteront en L1!
Pariez avec moi ; on parle de sportivement, attention ; pas de rétrogradation administrative ou truc comme çà...
Mais si je suis tant mongole; j'espère que tu viendras me le dire en face: c'est là qu'on voit les hommes...

Calvé et Saez sur le banc, Nangis et Raspentino sur les côtés.