Recherche Collaboration supporters
-
Olivier FV
Recherche Collaboration supporters
Bonjour,
je me permets de vous contacter car pour le site Football-Vintage.com, nous recherchons des supporters qui seraient prêts à nous faire partager photos et vidéos de leurs matchs. Dans la mesure du possible il faudrait relayer au maximum relayer cet appel à contributions sur votre forum, en parler à vos amis, car le but est que chaque club soit le plus représenté possible.
Je vous donne l'adresse du site, que vous puissiez aller voir ce que nous faisons: http://www.football-vintage.com/blog/site-collaboratif" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je reste en attente de vos réponses, en vous remerciant par avance.
A bientôt.
Olivier
je me permets de vous contacter car pour le site Football-Vintage.com, nous recherchons des supporters qui seraient prêts à nous faire partager photos et vidéos de leurs matchs. Dans la mesure du possible il faudrait relayer au maximum relayer cet appel à contributions sur votre forum, en parler à vos amis, car le but est que chaque club soit le plus représenté possible.
Je vous donne l'adresse du site, que vous puissiez aller voir ce que nous faisons: http://www.football-vintage.com/blog/site-collaboratif" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je reste en attente de vos réponses, en vous remerciant par avance.
A bientôt.
Olivier
- Sebmalherbe
Re: Recherche Collaboration supporters
En matière de collaboration, je te recommande Graham.
C'est pas bête comme idée, mais on s'en fout des autres clubs.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe a écrit :En matière de collaboration, je te recommande Graham.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
Olivier FV
Chaque club aura une rubrique spécifique, avec photos et vidéos de ses contributeurs/supporters.
Le but étant de faire vivre le blog, de l'alimenter avec des photos/vidéos sympas de chaque stade.
Le but étant de faire vivre le blog, de l'alimenter avec des photos/vidéos sympas de chaque stade.
- Guigui
Beau template !Olivier FV a écrit :Je vous donne l'adresse du site, que vous puissiez aller voir ce que nous faisons: http://www.football-vintage.com/blog/" onclick="window.open(this.href);return false;.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On est commissionné sur les retombées des futures pubs ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Bienvenue OlivierFV et surtout va te faire enculer.
Kikapété de platine
-
Olivier FV
C'est sympa l'ambiance ici!
Je lançais juste un appel à faire participer les supporters de Caen à faire partager photos et vidéos, pas de quoi être insultant.
On cherche à faire un site participatif, à créer une communauté de supporters qui échangerait.
Rien de plus.
Merci de votre amabilité et bon retour en L1!
Je lançais juste un appel à faire participer les supporters de Caen à faire partager photos et vidéos, pas de quoi être insultant.
On cherche à faire un site participatif, à créer une communauté de supporters qui échangerait.
Rien de plus.
bien joué Xavi, t'as vu pour quoi on passe maintenant ?
Mais qu'est ce qu'il t'a pris de lui souhaiter la bienvenue ? tu pouvais pas en rester au va te faire enculer ?
Mais qu'est ce qu'il t'a pris de lui souhaiter la bienvenue ? tu pouvais pas en rester au va te faire enculer ?
Olivier Fucking Vachier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il n'existe pas de meilleur accueil pourtant. Xavi est un peau rouge, dans sa langue ça signifie "Azur, nos bêtes sont bondées d’un cri, Je m’éveille songeant aux fruits noirs de l’amibe dans sa cupule viruqueuse et tronquée"Olivier FV a écrit :C'est sympa l'ambiance ici!
Rien de plus.
- Ghost of Benoit Caen
moi je dis rien, j'suis en affaire avec Olivier 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
Tu l'encules ???? 
ça se passe ou le cassage de bassin ?