Caen - Istres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

sylvio

#331 Message par sylvio »

mention spéciale à metz d'ailleurs sur ce point: 9 buts encaissés en 19 matches...
Joel Germain

#332 Message par Joel Germain »

aprés la virgule de brahim, le retourné ciseaux de Brahim....quelle star...
Et une autre star, le 23 de Istres qui se prend le ballon dans le ventre sur la touche de Deroin énervé et qui se roule comme si il venait de se prendre un flashball... :D
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Guigui

#333 Message par Guigui »

Et Deroin fait bien une roulette (réussie) vers la fin du match non ?
vince1450

#334 Message par vince1450 »

Guigui a écrit :Et Deroin fait bien une roulette (réussie) vers la fin du match non ?
Oui j'en ai vu deux moi en dix minutes et puis des propres en plus
M.O.P

#335 Message par M.O.P »

j'ai bien aimer l'action où proment met la balle sur la barre, contre mené en marchant et où tout le monde quasiment touche la balle :lol:

sinon énorme match de samson
I need to be myself, I can't be no one else.
l exile

#336 Message par l exile »

M.O.P a écrit :j'ai bien aimer l'action où proment met la balle sur la barre, contre mené en marchant et où tout le monde quasiment touche la balle :lol:

sinon énorme match de samson
carrement, à ce moment là j'ai faillit proposer aux joueurs d'istres s'il voulez faire un foot. :lol:
bowieheroes

#337 Message par bowieheroes »

C'est clair qu'il y a eu un gros moment où on avait l'impression que les caennais s'entrainaient. Ils remontaient la balle trankilou et le pire c'est qu'à chaque fois ça faisait grosse occasion :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
lapin_vampire

#338 Message par lapin_vampire »

Proment est vraiment le patron du milieu de terrain. Il a une technique et une vision de jeu extraordinaire. Avant de recevoir la balle, il sait déjà à qui la transmettre. J'adore ce joueur.

Sinon, Istres a de quoi s'inquiéter pour la deuxième partie de saison.
Ils vont avoir du mal à ne pas descendre en national.
Il n'y avait que Cavalli qui sortait du lot hier soir.
Jul

#339 Message par Jul »

lapin_vampire a écrit :Sinon, Istres a de quoi s'inquiéter pour la deuxième partie de saison.
Ils vont avoir du mal à ne pas descendre en national.
Avec cette équipe-là, c'est certain, mais la plupart des titulaires habituels n'étaient pas là.

Sans pour autant bouder notre plaisir, faut quand même rappeler :
O-F du 08-12-2006 a écrit :Hécatombe. Depuis le début de saison, mauvais résultats et poisse poursuivent les Istréens. Ce soir, le nouveau coach René Le Lamer, qui n'a « jamais vu ça en 40 ans de carrière », devra se passer des services d'El Brazi, Aubanel, Dumolin, Canet, Zambernardi, Doumbia, Adjamossi, Aboub, Bru, Bilica, mais aussi de son attaquant-vedette Viale, victime d'une élongation à l'entraînement mercredi, et de Suriano (suspendu). Le Lamer va notamment devoir bricoler une défense sans défenseur de métier (!), autour de l'ancien Havrais Nasser Daineche, dernière recrue en provenance d'Oldham (D3 anglaise), et de l'ancien Caennais Salah Bakour, passé en Normandie entre 1994 et 2001.
soan

#340 Message par soan »

Les caisses sont comptées:

Le MNK va donc reverser l'intégralité de la somme récoltée à la tombola hier soir soit un don de 617euro au Téléthon.

Merci aux vendeuses- vendeurs et au public d'avoir répondus présents pour soutenir l'action !!!
François de Malherbe

#341 Message par François de Malherbe »

Quid de Bakour dans l'axe hier soir ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
banal

#342 Message par banal »

François de Malherbe a écrit :Quid de Bakour dans l'axe hier soir ?
Ben, en réalité il jouait latéral gauche et n'a pas réellement souffert face à Gouffran comme j'osais secretement l'esperer en début de match.

Cependant je crois que tous les buts viennent plus ou moins de son coté si je ne m'abuse.
ajacques

#343 Message par ajacques »

Depuis l'début !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jul

#344 Message par Jul »

Merci Ajacques
Diogene

#345 Message par Diogene »

sinon, avec Natza et la Bite Molle, on s'est amusés à traiter graham de faschiste (enfin surtout moi): le bougre était debout derrière nous.
Répondre