Ligue 2
- Sebmalherbe
Re: Ligue 2
Mais oui, à fond pour Luzenac pour la mettre profond à Moustache et sa mafia !
Bah moi j'ai bien aimé.furynx a écrit :Par contre la tenue arbitre bleue-verte est moche...
ça sert à quoi de soutenir un club qui se maintient toujours et qui ne monte jamais ?graham a écrit :Allez les Tangos !Serhat a écrit :on soutient qui cette année en L2 ?
- pascal francois II
Belle régularité , chapeau.Serhat a écrit :ça sert à quoi de soutenir un club qui se maintient toujours et qui ne monte jamais ?graham a écrit :Allez les Tangos !Serhat a écrit :on soutient qui cette année en L2 ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bah niveau émotion t'as plus à raconter avec un club montagne russe qu'avec un club ventre mou
tu crois qu'ils arrivent a faire une difference à Laval entre la saison 04/05 et la 05/06 par exemple ?
tu crois qu'ils arrivent a faire une difference à Laval entre la saison 04/05 et la 05/06 par exemple ?
bon bah il nous restera plus qu'à jouer l'europe chaque année si on y parvient
Luzenac, Orléans et GFCA en L1Sebmalherbe a écrit :Mais oui, à fond pour Luzenac pour la mettre profond à Moustache et sa mafia !
Bon ok peut être pas le GFCA
28 mai - 4 juin - 10 juin
Original de regarder bein sports en arabe sur ma télé...
edit : ce fut court, ya plus rien
edit : ce fut court, ya plus rien
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Orléans ouvre le score...
Adnane marque le 3 ème but de tours
Je souhaite simplement qu'on fasse 2 saisons ( au moins ) en L1 , le reste , hein .graham a écrit :Pas sûr que ce ne soit ni dans nos possibilités ni dans notre intérêt. Au mieux le SMC peut espérer des maintiens confortables et des victoires dans des coupes nationales fortement dévalorisées. Certains pourraient juger que ça n'est pas très excitant.Serhat a écrit :bon bah il nous restera plus qu'à jouer l'europe chaque année si on y parvient
Ca va faire quasiment 20 ans que ce n'est pas arrivé , ne l'oublions pas .
même si tout le monde s'en fou, 1-1 pour le moment entre Brest et Clermont, avec, pour moi, un pénalty super généreux pour Brest. Après, ça peut éventuellement se discuter, et encore, mais si on siffle ça, on doit les siffler toute (pour ceux qui n'ont pas vu, en gros l'attaquant entre dans la surface, le défenseur passe devant pour protéger la balle et la laisser sortir, l'attaquant s'emplafonne dedans et tombe...)
edit : bon bah but de Brest....
edit : bon bah but de Brest....