Je l'ai finie. Comme tu dis, c'est ni plus ni moins la même chose qu'avant. Du réchauffé, du copier-coller, mais ça passe encore pour tuer le temps.kash 14 a écrit :J'entame tout juste la dernière saison de 24. C'est similaire aux autres saisons, sur le même rythme, moi ça me bote bien !
HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
About The Wire
http://television.telerama.fr/televisio ... 115184.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://television.telerama.fr/televisio ... 115184.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je viens d'attaquer la 1ere saison de Accused, et si le premier épisode m'a pas franchement emballé, la suite est vraiment très bien foutue. Je poursuis.Isaac a écrit :Aller hop !Diogene a écrit :Je dois dire être impressionné encore et toujours par la justesse de Rectify.
Peut-être est-ce la première série à ma connaissance qui parvient à saisir l'ineffable et le je ne sais quoi.
Il n'y a guère qu'Accused qui est aussi poignant en sondant la nature humaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est de la bombe Rectify, merci bien.Diogene a écrit :Je dois dire être impressionné encore et toujours par la justesse de Rectify.
Peut-être est-ce la première série à ma connaissance qui parvient à saisir l'ineffable et le je ne sais quoi
G le droit de voir mon avocat
- befa
déjà evoqué ici mais la fin de saison de Dexter est baclée ou a chié comme vous voulez ...(ouai je sais je suis à la bourre)
@Isaac : je n'ai jamais été déçu par un épisode d'Accused : tu peux enchainer les saisons sans problème.
@Casual : bah ouais, et la saison 2 est du même niveau
@Casual : bah ouais, et la saison 2 est du même niveau
Banshee c'est quand meme sympa , pas tres sérieux et credible mais c'est quand meme fun et du pur Entertainment.
G le droit de voir mon avocat
Casual G a écrit :Banshee c'est quand meme sympa , pas tres sérieux et credible mais c'est quand meme fun et du pur Entertainment.
arcisse a écrit :Casual G a écrit :Banshee c'est quand meme sympa , pas tres sérieux et credible mais c'est quand meme fun et du pur Entertainment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Trailer Vikings saison 3
http://www.history.com/shows/vikings/vi ... free=false" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.history.com/shows/vikings/vi ... free=false" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne dirai plus jamais de mal de McConaughey.
Je tiens les séries anglaises en très haute estime. Je vous en recommande 3 sur des formats 30 minutes.
- Dates : une saison de 9 épisodes diffusée en 2013. C'est bien écrit, bien joué et il y a Oona Chaplin (la petite fille de son grand père, Talisa Maegyr dans GOT).
- Derek (déjà 2 saisons, 13 épisodes) : Ricky Gervais incarne un déficient mental dénué de toute méchanceté. Il passe ses journée dans une maison de retraite à aider comme il peut avec son pote Kev' , un super looser vulgaire mais touchant. Sur la corde raide, Ricky Gervais livre un truc plein de compassion et d'humanité qui ne verse jamais dans l'empathie dégoulinante.
- inside no9 : une saison de 6 épisodes diffusés début 2014. c'est écrit et joué par Reece Shearsmith et Steve Pemberton à qui on doit Psychoville. Vous avez pu voir le second dans Whitechapel. C'est des petites situations malines. Assez inégales, il y a 2/3 épisodes savoureux, dont un muet avec à nouveau Oona Chaplin.
- Dates : une saison de 9 épisodes diffusée en 2013. C'est bien écrit, bien joué et il y a Oona Chaplin (la petite fille de son grand père, Talisa Maegyr dans GOT).
- Derek (déjà 2 saisons, 13 épisodes) : Ricky Gervais incarne un déficient mental dénué de toute méchanceté. Il passe ses journée dans une maison de retraite à aider comme il peut avec son pote Kev' , un super looser vulgaire mais touchant. Sur la corde raide, Ricky Gervais livre un truc plein de compassion et d'humanité qui ne verse jamais dans l'empathie dégoulinante.
- inside no9 : une saison de 6 épisodes diffusés début 2014. c'est écrit et joué par Reece Shearsmith et Steve Pemberton à qui on doit Psychoville. Vous avez pu voir le second dans Whitechapel. C'est des petites situations malines. Assez inégales, il y a 2/3 épisodes savoureux, dont un muet avec à nouveau Oona Chaplin.
- Ghost of Benoit Caen
la nouvelle série préférée de K
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté