et pis c'est chelou de voir un mec qui joue la gagne alors que les deux dernières années il était plutôt leader du classement à l'envers.
Certes il a déjà remporté la course par le passé, mais combien d'anciennes gloires ont pris des chemins pas très nets pour retourner dans la lumière ?..
Serhat a écrit :et pis c'est chelou de voir un mec qui joue la gagne alors que les deux dernières années il était plutôt leader du classement à l'envers.
Certes il a déjà remporté la course par le passé, mais combien d'anciennes gloires ont pris des chemins pas très nets pour retourner dans la lumière ?..
je dis ça, je dis rien hein...
Tu n'as pas oublié que je me suis absenté 10 mois, c'était pour préparer quoi à ton avis ? Les gens se demandent à quoi je tourne. Mon secret ? Je roule 6h par jour.
banal a écrit :C'est vrai que c'est la cata... Si le tocard Trek fini avec plus de 20 minutes de retard sur Rodriguez, tu me repasses devant. 'Reusement que Viking et NickP ont fait des choix douteux pour demain également.
Nan nan pas douteux, je suis super confiant.
Le tocard Tinkoff d'aujourd'hui Bennatti a fini 4 minutes devant le tocard Garmin Langeveld.
Y a que le tocard Trek qui m'emmerde un peu, il a fini 8 secondes devant.
Alors qu'on avait fait la route ensemble, fumier va.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bravo Guigui, il y a pas photo t'as survolé les débats et ton capital chatte en titane ne t'as pas laissé tombé qui plus est.
Avec ma présence sur le podium le potentiel classe du concours de cette année joue à plein, merci banal pour cette grande cuvée.
*smiley Alain Delon*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
7- 12641 : Serhat aurait pu se contenter de l'organisation d'un concours contrefait
6- 12687 : Banal aurait pu se contenter de l'organisation d'un concours officiel
Merci pour tes félicitations Karibou, tu es un adversaire régulier et coriace, c'est ta force.
Je suis fier d'être à la hauteur de ma réputation d'ultime connaisseur du cyclisme sur route et je suis satisfait de ce double-titre de champion unique dans l'histoire de Forumsmc.
Bravo à Guigui digne successeur de Simply The Best.
Mais l'année prochaine STB reviendra reprendre son trophée car tout simplement c'est le meilleur d'entre nous .