Xavi Jacob a écrit :Avis favorable du CNOSF pour les consanguins.
Mouais. Ils n'ont encore recruter personne. Ils vont devoir se dépêcher pour être prêts.
Recruter personne, perdus Tisserand et Areola par rapport à l'an dernier et qui voudrait venir dans un club où tu ne connais pas l'organigramme (Martel va peut-être se barrer pour que Mamadov mettent ses hommes), tu vas jouer tout tes matchs à l'extérieur et tu sais qu'en plus tu n'as pas le droit à l'erreur sinon les supporters te tombent dessus contrairement à avant...
supfal a écrit :Au moins ça aura le mérite de faire faire des économies à la 3F, ils vont pouvoir supprimer la DNCG, puisque c'est le CNOSF qui décide de tout
euh... la décision finale n'a pas été prise, non ?
( Mais je suis d'accord sur le fond.) Rien à foutre du cnosf !
supfal a écrit :Au moins ça aura le mérite de faire faire des économies à la 3F, ils vont pouvoir supprimer la DNCG, puisque c'est le CNOSF qui décide de tout
euh... la décision finale n'a pas été prise, non ?
( Mais je suis d'accord sur le fond.) Rien à foutre du cnosf !
Non c'est la 3F qui décidera, mais avec Le Graet président (Guingamp 7 - Lens 1) et un certain Joel Muller, membre influent (et accessoirement ancien entraîneur de Lens), ça m'étonnerait fortement qu'ils ne montent pas. Et en plus avec l'appui de tous les amis de Martel, Aulas, Nicollin, Borloo, Ferry etc...
Ça sert à quoi d'avoir une Direction Nationale du Contrôle de Gestion si c'est pour laisser des connards qui n'y connaissent rien en compta décider qui a le droit de jouer en ligue 1...
Sebmalherbe a écrit :Ça sert à quoi d'avoir une Direction Nationale du Contrôle de Gestion si c'est pour laisser des connards qui n'y connaissent rien en compta décider qui a le droit de jouer en ligue 1...
Luzenac doit bien avoir les boules...
Une bande de branquignoles qui se pavanent dans un organisme et que l'on paye grassement ...