18cher a écrit :Au revoir les Cabella , Rivière , Gomis , Menez , liste non exhaustive pour l'instant .
On peut rajouter Aliadière .
ceux qui sont prêt à partir au qatar n'avaient rétroactivement plus grand chose à foutre en ligue 1 et ne vont pas beaucoup nous manquer... ambition, toussa...
Manque d'ambition peut-être , en tout cas Mouss Yatabaré va le rejoindre au Qatar . Deux petits bons buteurs de ces dernières saisons quand même
18cher a écrit :Au revoir les Cabella , Rivière , Gomis , Menez , liste non exhaustive pour l'instant .
On peut rajouter Aliadière .
ceux qui sont prêt à partir au qatar n'avaient rétroactivement plus grand chose à foutre en ligue 1 et ne vont pas beaucoup nous manquer... ambition, toussa...
Manque d'ambition peut-être , en tout cas Mouss Yatabaré va le rejoindre au Qatar . Deux petits bons buteurs de ces dernières saisons quand même
Ça coute combien la location du stade d'Ornano au club ? Par contre pour les Marseillais, ils sont plus que ridicules mais en même temps, je m'en branle de leur gueule !
Modifié en dernier par befa le 25 juil. 2014 14:01, modifié 1 fois.
befa a écrit :Ça coute combien la location du stade d'Ornano au club ? Par contre pour les Marseillais, ils sont plus que ridicule mais en même temps je m'en branle de leur gueule !
Je les trouve pas si ridicule que ça. La mairie a abusé et donc le club leur met la pression. Payer 20000 € par match pour aller à Montpellier ou 381000€ pour rester au vélodrome, le calcul est vite fait !!
La moyenne au vélodrome l'an dernier n'était que de 38000 personnes sur les 48000 places disponibles. Et puis comme je le dit le but n'est simplement que de mettre la pression sur la mairie!! Je ne vois pas le club décider de jouer toute la saison à Montpellier
François de Malherbe a écrit :C'est clairement un rapport de force. Mais sinon, ils n'ont qu'à aller à Manaus, y a un stade flambant neuf qui sert à que dalle !