Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Relisez bien son message, il dit le contraire.
Grand Voyant 2015-2016
Effectivement. Mea Culpa.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
tite-live a écrit :Relisez bien son message, il dit le contraire.
Ah ouais ok... la fin avec Lemar m'a bien mis dedans en fait !
Au temps pour moi
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Isaac a écrit :Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
Plussoyage en règle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac a écrit :Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
Pour finir à Arles-Avignon, il devait tout simplement ne pas faire partie des plans malherbistes
- Guigui
supfal a écrit :Isaac a écrit :Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
Pour finir à Arles-Avignon, il devait tout simplement ne pas faire partie des plans malherbistes
Ben moi je comprends plutôt comme Isaac, à savoir que Caen était chaud mais que des personnes du staff de Montpellier ont dit à Caveglia "ne le prenez pas il sera tout le temps blessé".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ilapalu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :ilapalu.
Effectivement je n'avais pas lu
- befa
Guigui a écrit :supfal a écrit :Isaac a écrit :Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
Ben moi je comprends plutôt comme Isaac, à savoir que Caen était chaud mais que des personnes du staff de Montpellier ont dit à Caveglia "ne le prenez pas il sera tout le temps blessé".
ba au contraire, je ne comprends pas les Montpellierains si c'est vraiment ce qui s'est passé ! Autant se débarasser d'un boulet au "club qui n'en veut !" enfin c'est ce que je pense. Mais bon perso Bocaly j'aurais di t oui aussi .
-
Igor Matic
befa a écrit :Guigui a écrit :supfal a écrit :Isaac a écrit :Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
ba au contraire, je ne comprends pas les Montpellierains si c'est vraiment ce qui s'est passé ! Autant se débarasser d'un boulet au "club qui n'en veut !" enfin c'est ce que je pense. Mais bon perso Bocaly j'aurais di t oui aussi .
Oui ça reste que ça version des faits, ça doit être sans doute un peu plus compliqué que ça. M'enfin dans les faits Bocaly, rien que sur le souvenir de sa saison lors du titre de Montpellier, j'aurais signé. On verra s'il fait un saison complète avec Arles...
Igor Matic a écrit :befa a écrit :Guigui a écrit :supfal a écrit :Isaac a écrit :Merci pour l'interview de Bocaly. Ca me laisse encore plus de regrets sur l'échec de son recrutement.
Oui ça reste que ça version des faits, ça doit être sans doute un peu plus compliqué que ça. M'enfin dans les faits Bocaly, rien que sur le souvenir de sa saison lors du titre de Montpellier, j'aurais signé. On verra s'il fait un saison complète avec Arles...
Gardons contact avec lui, il n'a signé qu'un an... qu'il fasse une bonne saison de L2 en guise de reprise et on le prendra pour remplacer Calvé l'année prochaine, ou pas !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Oui on aura besoin de joueurs avec de l'expérience pour jouer la montée
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Huisgonde
Ben plus maintenant, on a Vercoutre, hé.
A nous la L0 !
A nous la L0 !
Dans le OF du jour, ils dressent un premier bilan rapide des matches du SMC.
Visiblement, bonne ambiance dans le groupe, bonne cohésion de groupe et Garande semble déjà avoir son idée sur le 11 qui débutera la saison.
Pour OF, la charnière centrale devrait bien être Pierre - Da Silva, le trio du milieu Adéoti - Kanté - Féret, et Duhamel en pointe. Dans les buts, ils se lancent en y placant Vercoutre.
Pour les autres postes, ils ne se mouillent pas trop, tout en notifiant quand même que Raspentino, Koita et Bazile ont tous été titulaires lors des 2 derniers matches. (Ce qui placerait donc, pour ce poste "d'ailier", Nangis sur la touche).
Visiblement, bonne ambiance dans le groupe, bonne cohésion de groupe et Garande semble déjà avoir son idée sur le 11 qui débutera la saison.
Pour OF, la charnière centrale devrait bien être Pierre - Da Silva, le trio du milieu Adéoti - Kanté - Féret, et Duhamel en pointe. Dans les buts, ils se lancent en y placant Vercoutre.
Pour les autres postes, ils ne se mouillent pas trop, tout en notifiant quand même que Raspentino, Koita et Bazile ont tous été titulaires lors des 2 derniers matches. (Ce qui placerait donc, pour ce poste "d'ailier", Nangis sur la touche).