« la vérité est encryptée dans les rediffusions de “Une nounou d’enfer” »Diogene a écrit :BD : Spider Jerusalem, héros vulgaire dans un monde plein de vices
[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ouais j'ai lu ert j'aime bien. J'attends avec impatience le tome 4 sur les Dardanelles.
en fait Dorison chez moi ça passe plutot bien
PAGE 2 Bordel !!!
bon petit up du coup

le pitch en 4eme de couv'
Heath Huston n'est plus qu'un minable exterminateur d'extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu'il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur... lui, le dernier des Fear Agent.
au début, ça ressemble à du cosmik roger mais très vite on rentre dans le vif du sujet (genre battlestar galatica). De la bonne SF avec de l'humour, du drame, t'as des vaisseaux, des aliens, même un voyage dans le temps... Y a deux volumes seulement, j'y connais pas grand chose, mais je peux te dire que c'est du lourd, compris ?

bon petit up du coup

le pitch en 4eme de couv'
Heath Huston n'est plus qu'un minable exterminateur d'extraterrestres au bout du rouleau. Mais lorsqu'il découvre par hasard une gigantesque conspiration visant à décimer toute l’espèce humaine, il se résout à poser la bouteille et à reprendre son rôle de pacificateur... lui, le dernier des Fear Agent.
au début, ça ressemble à du cosmik roger mais très vite on rentre dans le vif du sujet (genre battlestar galatica). De la bonne SF avec de l'humour, du drame, t'as des vaisseaux, des aliens, même un voyage dans le temps... Y a deux volumes seulement, j'y connais pas grand chose, mais je peux te dire que c'est du lourd, compris ?

J'adule cette série.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le scandale du calendrier
Il l'était déjà dans ultimates.
Je viens de commencer SAGA et c'est vraiment très bien.
- Guigui
C'était plus fort que toi.Isaac a écrit :Je viens de commencer SAGA
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
PUTAIN MAIS IL MARCHE MON LIEN !

* gloup *
Le 12 août prochain sort le film The guardians of the galaxy, et les critiques sont plutôt bonnes.
http://www.comicsblog.fr/20276-Guardian ... a_critique" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.comicsblog.fr/20276-Guardian ... a_critique" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Je m'amuse bien aussi avec ça. C'est une version space opéra de Roméo et Juliette plutôt drôle, un peu trash par moment, avec un rythme soutenu et une belle maîtrise au dessin. Encore du bon Vaughan.Isaac a écrit :Je viens de commencer SAGA et c'est vraiment très bien.
J'ai toujours pas lu Ex Machina de lui, mais après avoir aimé Y, Saga et les seigneurs de Bagdad, je vais finir par craque un jour.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tiens j'ai failli le prendre hier Ex Machina, lui préférant finalement l'intégrale de La ligue des gentlemen extraordinaires

Une autre série a retenue mon attention et que j'essaierai de me procurer dans un futur proche, c'est Northlanders. En trois volumes d'environ 500 pages sont contées trois invasions Vikings (anglaise, islandaise et européenne). Dessin magnifique et édition Urban.
Pour l'instant seul le premier est sorti.

Une autre série a retenue mon attention et que j'essaierai de me procurer dans un futur proche, c'est Northlanders. En trois volumes d'environ 500 pages sont contées trois invasions Vikings (anglaise, islandaise et européenne). Dessin magnifique et édition Urban.
Pour l'instant seul le premier est sorti.