HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#1816 Message par Karibou »

Pour moi le cout de 2€ tient vraiment toutes ses promesses.
Je me sers de l'accès data extremement rarement, surtout pour du GPS ou des infos de type horaires de truc ou de machins sinon tout ce qui est consultation du web et téléchargement et consultation d'appli je le fais en wifi à la maison ou en me connectant au reseau des freebox, il y en a toujours une pas loin de toi à Paris.

Pour la 3G à Paris je trouve que le free à 2€ c'est nickel.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Jon Machin

#1817 Message par Jon Machin »

tout pareil le 2€ qui n'est pas le prix quand tu as la freebox me suffit amplement, après j'ai le fixe gratuit pour téléphoner sur les portables et basta

sinon je ne me moquerais pas de Njord et de ses attaques de merde à mon encontre quand nous avions abordé le sujet de mon abandon de électricien historique pour directEn., non je ne me moquerais pas, je ne lui chanterais pas sa chanson à l'envers quand je constate que Orange n'a pas ses faveurs et qu'il est chez un affreux FAI capitaliste qui a fait perdre des emplois, promis je me tairais
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#1818 Message par Sebmalherbe »

Simply, comme à ton habitude ton avis tranché est caricatural. Free a révolutionné l'accès à internet et au mobile en France, en obligeant les opérateurs historiques à se foutre un peu moins de la gueule des consommateurs. Rien que pour ça on peut remercier Niel !

Puis en termes de services, ça dépend de ton usage. En grandes agglos ou si tu consommes peu de datas Free offre un rapport qualité prix imbattable. Pour moi qui suis un gros consommateur de data, en itinérance et en campagne, je trouve que le service n'est pas satisfaisant, du coup je quitte Free, mais ça ne veut pas dire que tout est à jeter chez eux, bien au contraire !
Njord

#1819 Message par Njord »

Hum comment te dire Jon... c'est sympa de pas de te moquer. J'en prends bonne note.
Simply the Best

#1820 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Free a révolutionné l'accès à internet et au mobile en France, en obligeant les opérateurs historiques à se foutre un peu moins de la gueule des consommateurs. Rien que pour ça on peut remercier Niel !

Comme tous les moutons, tu répètes les fables racontés par Niel et tous ses copains.

Pour l'accès à internet, il n'y a rien à dire. Free a lutté à armes égales avec les autres.
Par contre, pour le mobile, X.Niel a bénéficié d'un énorme traitement de faveur puisque Fillon et ses copains ont permis à Free de devenir un acteur du marché sans quasiment posséder aucune antenne...
Le régulateur a imposé l'itinérance ce qui a permis à Free de casser les prix ... Facile quand on n'a pas de charges pour l'installation et l'entretien des antennes.

Bref, tout ceux qui croient que Niel est un robin des bois sont tous des cocus.
On a ruiné tout un secteur de l'économie , priver l'état de milliards d'euros ... pour gonfler le compte en banque d'un seul mec...

Bravo l'arnaque :shock:
Moriarty

#1821 Message par Moriarty »

Sans oublier que Niel fait maintenant partie des 10 premières fortunes françaises.
La gueule du Zorro.
http://www.forumsmc.com/forum/posting.php?mode=reply&f=3&t=2422
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Simply the Best

#1822 Message par Simply the Best »

Moriarty a écrit :Sans oublier que Niel fait maintenant partie des 10 premières fortunes françaises.
La gueule du Zorro.
http://www.forumsmc.com/forum/posting.php?mode=reply&f=3&t=2422

Tout en étant un truant condamné pour détournement de fonds ...
Il est beau l'icône des bobos...
Isaac

#1823 Message par Isaac »

Ouai bon ca va. Y'en a un ici qu'aurait rechigné à prendre l'oseille à sa place ? sans compter que tous les détenteurs de forfaits mobile ont bénéficié de l'arrivée de Free sur le marché.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'Richos

#1824 Message par L'Richos »

C'est vraiment le monde à l'envers ce topic : stb qui pourfend le méchant capitaleux qu'il est l'un des seuls à avoir repéré (à juste titre), et mes amis les gauchos qui se sont fait entubé profond par un discours propagandiste à la M-E. Leclerc... :shock:
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Simply the Best

#1825 Message par Simply the Best »

L'Richos a écrit :C'est vraiment le monde à l'envers ce topic : stb qui pourfend le méchant capitaleux qu'il est l'un des seuls à avoir repéré (à juste titre), et mes amis les gauchos qui se sont fait entubé profond par un discours propagandiste à la M-E. Leclerc... :shock:

Mais bon... quand on a commencé à faire fortune grâce au minitel rose et au club de strip tease, je comprends pourquoi on devient l'idôle de Sebmalherbe et compagnie :lol:

Chacun fait comme il veut mais amis gauchistes svp encore une fois arrêtez les leçons de morale ...
Jon Machin

#1826 Message par Jon Machin »

désolé pour moi Niel n'a jamais été communiste, alors ta gueule !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#1827 Message par Sebmalherbe »

Simply le capitaliste est contre la concurrence ?!! :shock:

Pis bon, Niel il est à peu près autant à gauche que toi, c'est dire...
Jon Machin

#1828 Message par Jon Machin »

:lol:
Simply the Best

#1829 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :désolé pour moi Niel n'a jamais été communiste, alors ta gueule !

Ah bon? pas communiste mais socialo ... grand ami de Pierre Bergé...
Assumez vos militants... amis bobos socialos :D
Jon Machin

#1830 Message par Jon Machin »

je ne suis pas bobo, et encore moins socialo...circulez !!!
Répondre