Merci Guigui, ta lumière éclaire mon manque de culture cinématographique. Et vu qu'en plus je ne suis pas physionomiste pour un sou, j'suis pas près de reconnaître l'actrice quand bien même j'aurais vu le film. Alors...
Et sur le coup, je n'avais pas pensé à un montage (ben oui vu qu'on me force à regarder avec mon téléphone quand c'est sur Twitter. Non, "on", je parle pas de toi forcément. Le "on", c'est Benoit et Martin quoi, ouais. Ça se trouve, "on" appartient à l'un des deux).
Mes excuses pour mes accusations, alors (mais bon, pauvre actrice qui se trainera cette réput' toute sa vie à cause de WAM, mouarf)
Merci pour les explications. Je comprenais pas trop le tweet sinon.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sinon je suis assez favorable à l'interdiction de facebook.
ou à l'introduction d'un test de QI avant inscription.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.