HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#1801 Message par Sebmalherbe »

Merci pour vos réponses. Par contre pour ma part la manière dont ça capte dans une ville comme Caen n'est pas important, globalement tout passe à peu près dans les grandes agglos. En revanche, en campagne où je vis, ou en itinérance c'est autre chose...
Chand

#1802 Message par Chand »

Tiens si ça peut t'aider:

http://www.antennesmobiles.fr/
Sebmalherbe

#1803 Message par Sebmalherbe »

Merci Chand.
Matt_

#1804 Message par Matt_ »

Y a des endroits en France où tu crois être en ville mais ton réseau se crois en campagne :wink:
Sinon, oui quand je compare Free, Sosh ou Bouygues en ville, il n'y a pas de différence.
La campagne, c'est autre chose mais Sosh est plus fiable que Free c'est clair, par contre chez moi il n'y a pas de différence entre Sosh et Bouygues.
dontonio

#1805 Message par dontonio »

Je suis chez free et en campagne , j'ai pas de problèmes sachant que free reprend une partie du réseau d'orange de toutes façons...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#1806 Message par Simply the Best »

dontonio a écrit :Je suis chez free et en campagne , j'ai pas de problèmes sachant que free reprend une partie du réseau d'orange de toutes façons...

Sauf que Free bride ses clients car il ne veut pas que sa facture d'itinérance explose.
C'est pour cette raison que le data est pourri chez Free.
Modifié en dernier par Simply the Best le 20 juil. 2014 21:22, modifié 1 fois.
Matt_

#1807 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :
dontonio a écrit :Je suis chez free et en campagne , j'ai pas de problèmes sachant que free reprend une partie du réseau d'orange de toutes façons...

Sauf que Free bride ses clients car il ne veut que sa facture d'itinérance explose.
C'est pour cette raison que le data est pourri chez Free.

Et oui d'où la différence entre Free et Sosh.
Njord

#1808 Message par Njord »

Bon alors, j'ai testé le réseau SFR (via zero forfait) c'est vraiment de la merde chez moi. Le réseau orange est nickel par contre (j'étais dessus via virgin c'était perfect).
Virgin m'a passé sur les antennes SFR début juin, du coup, ciao les cocos, je suis passé chez free (réseau free + itinérance orange, je me suis dit c'est ptet pas mal), et effectivement c'est la misère en data (ces connards annoncent 20 Go de data! quelle blague! parfois on a l'impression que c'est c'est 20 Mo), chez moi c'est itinérance 90% du temps, du coup la batterie prend méga cher! Donc début aout je teste sosh (c'est magique le sans engagement!)
Sebmalherbe

#1809 Message par Sebmalherbe »

Disposant déjà d'une Livebox j'ai fini par me laisser tenter par leur offre Open (oui, je me sens sale). Le différentiel pour le mobile est d'une quinzaine d'euros, tout illimité, 4G et 3 gigas de data. Le seul truc qui me faisait hésiter c'est que j'en ai repris pour 12 mois d'engagement mais bon, je préfère ça plutôt qu'avoir un réseau et un service client de kosovar.

Pour Free, même si je savais que c'était du "low cost", je ne pensais pas que c'était aussi pourri. Donc merci à eux d'avoir tiré les prix du marché vers le bas, mais perso je ne peux pas être sur un réseau aussi merdique en termes de data.
Tenou

#1810 Message par Tenou »

Je sais pas ce que vaut vraiment ce test, mais 4G Free à Paris :

Image
Guigui

#1811 Message par Guigui »

Impressionant.
4G Bouygues à Caen :

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ghost of Benoit Caen

#1812 Message par Ghost of Benoit Caen »

Sebmalherbe a écrit :j'ai fini par me laisser tenter par leur offre Open

:banane:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe

#1813 Message par Sebmalherbe »

:lol:
Simply the Best

#1814 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Disposant déjà d'une Livebox j'ai fini par me laisser tenter par leur offre Open (oui, je me sens sale). Le différentiel pour le mobile est d'une quinzaine d'euros, tout illimité, 4G et 3 gigas de data. Le seul truc qui me faisait hésiter c'est que j'en ai repris pour 12 mois d'engagement mais bon, je préfère ça plutôt qu'avoir un réseau et un service client de kosovar.

Pour Free, même si je savais que c'était du "low cost", je ne pensais pas que c'était aussi pourri. Donc merci à eux d'avoir tiré les prix du marché vers le bas, mais perso je ne peux pas être sur un réseau aussi merdique en termes de data.

Sebmalherbe qui se rend compte que Xavier Niel le gaucho est un imposteur :D J'adore :D

Sinon Free Mobile à part les grandes villes , c'est pourri ... Faut le savoir ...
dontonio

#1815 Message par dontonio »

Les avis définitifs hein...tout dépend de l'utilisation que t'en as, moi je vais voir quelques sites ,je télécharge quelques applis ,pas plus alors ça me suffit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre