Caen - Istres
Avant allumer mon micro, il y a 5 mn je ma disait " ils pourraient pas faire 3-0 à la mi-temps histoire de changer...Martin - Webmaster a écrit :Je me disais : 3-0 à la pause, ça doit faire un bail.
Ben non.
La dernière fois, c'était y'a quelques mois contre Le Havre (4-1), avec un doublé de Gouffran et un but de Brahim avant le repos.
- François de Malherbe
Avec, en prime, un but digne des meilleurs jeux vidéo de foot !Martin - Webmaster a écrit :Je me disais : 3-0 à la pause, ça doit faire un bail.
Ben non.
La dernière fois, c'était y'a quelques mois contre Le Havre (4-1), avec un doublé de Gouffran et un but de Brahim avant le repos.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NON? (je veux le voir!!!)François de Malherbe a écrit :Avec, en prime, un but digne des meilleurs jeux vidéo de foot !Martin - Webmaster a écrit :Je me disais : 3-0 à la pause, ça doit faire un bail.
Ben non.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
En fait, je parlais du 2è but de Gouffran contre le HAClu_IDF a écrit :NON? (je veux le voir!!!)François de Malherbe a écrit :Avec, en prime, un but digne des meilleurs jeux vidéo de foot !Martin - Webmaster a écrit :Je me disais : 3-0 à la pause, ça doit faire un bail.
Ben non.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pas grave, tant pis...François de Malherbe a écrit :En fait, je parlais du 2è but de Gouffran contre le HAClu_IDF a écrit :NON? (je veux le voir!!!)François de Malherbe a écrit :Avec, en prime, un but digne des meilleurs jeux vidéo de foot !Martin - Webmaster a écrit :Je me disais : 3-0 à la pause, ça doit faire un bail.
Ben non.
D'après ce que j'entends sur FBBN, le but ressemble un peu à celui de Gouffran dont il est question au-dessus, nan ? Centre retourné de Compan...
Qui a un souhait pour le prochain ?
(euh sinon, vous dormez tous ou vous êtes partis à la mi-temps ?)
Qui a un souhait pour le prochain ?
(euh sinon, vous dormez tous ou vous êtes partis à la mi-temps ?)
Modifié en dernier par tite-live le 08 déc. 2006 21:22, modifié 1 fois.