Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Contributions au débat politique

#17416 Message par François de Malherbe »

graham a écrit :Je ne fais que citer les attendus du jugement tels que retranscrits par Libération.
Et plus, tu me prends pour un crétin ! Bien sûr que non que tu ne fais pas "que citer", tu cites à dessein, c'est évident.
graham a écrit :Et je suis bonne foi. Une fois encore, la bonne foi ce n'est pas le fait d'approuver tes opinions.
Euh, comment dire, mon opinion est juste de dire qu'une élue (ou ex-élue) a commis un acte raciste caractérisé, t'as en effet un petit problème si tu considères l'inverse, c'est tout.
Mais visiblement pas, puisque tu admets l’ineptie de ce qu'écrivent les juges. Il est clair (enfin, je commence à avoir des doutes) que toute l'humanité est offensée quand un quidam ravale son congénère à un animal. Mais, jusqu'à preuve du contraire, ledit quidam fait bien partie de l'humanité et il n'a clairement pas conscience de s'insulter lui-même en insultant l'autre-dit congénère. Il le fait sciemment pour créer une faille béante entre lui et l'autre, qu'il considère indigne d'être un humain.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#17417 Message par Sebmalherbe »

Mais débattre avec ce troll de Graham ne sert à rien. Ce qu'il lui faut c'est un psy notamment pour essayer de comprendre comment tu passes du jour au lendemain de fanatique de Melanchon et Besancenot à raclure d'extrême droite. Quand il aura répondu à cette question on pourra commencer à parler entre personnes saines d'esprit.
Jon Machin

#17418 Message par Jon Machin »

valeurs actuelles, le journal qui défend les valeurs..........celle du XIIIe siècle le temps des croisades
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Isaac

#17419 Message par Isaac »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :valeurs actuelles, le journal qui défend les valeurs..........celle du XIIIe siècle le temps des croisades
Si ça peut te faire plaisir. Mais vous vous êtes bloqués au milieu du XXe siècle, hors nous sommes au XXIe.
:lol:

Désinformation, peur fantasmée, révisionnisme ...
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImage
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jon Machin

#17420 Message par Jon Machin »

Isaac a écrit :
graham a écrit :
Jon Machin a écrit :valeurs actuelles, le journal qui défend les valeurs..........celle du XIIIe siècle le temps des croisades
Si ça peut te faire plaisir. Mais vous vous êtes bloqués au milieu du XXe siècle, hors nous sommes au XXIe.

Désinformation, peur fantasmée, révisionnisme ...
:mrgreen:

oui nous sommes bien d'accord nous sommes au XI eme mais V.A. est resté bloqué dans un corridor du temps avec ses lecteurs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
18cher

#17421 Message par 18cher »

:shock:
Je lis ça toutes les semaines , j'achète une mitrailleuse lourde et je me fais installer une porte blindée .
Sans compter que je forme une milice ( blanche bien sûr ) et je fais la chasse aux " gris " :oops:
Sebmalherbe

#17422 Message par Sebmalherbe »

Comment tu peu. Promouvoir "Valeurs Actuelles" après avoir été candidat NPA ? T'as surpris ta femme sur Jackie et Michel au milieu d'un Bukkake avec un noir, un arabe et un juif ? Ou un truc encore plus hardcore ? Mais on voudrait comprendre comment on fait pour devenir aussi con !!!
Willemot

#17423 Message par Willemot »

Image
Magenta

#17424 Message par Magenta »

Booommm, headshot !
Isaac

#17425 Message par Isaac »

Laquelle retweete Valeurs actuelles
Isaac

#17426 Message par Isaac »

C'est ça. Et pense à laisser une tranche de jambon sur ta porte.
Jon Machin

#17427 Message par Jon Machin »

après les avoir pouiller de toutes leurs richesses pendant des lustres, les avoir asservis de maintes manières, VA grand défenseur de l’ordre blanc et du capital vient nous donner des leçons d'humanité

Va Chier !!!
M.O.P

Re : Re: Contributions au débat politique

#17428 Message par M.O.P »

graham a écrit :VA a le courage de traiter un des vrais enjeux de notre temps : l'expansionnisme islamiste. Il y a toujours eu des fort en thème pour jouer les autruches. Si le rôle vous sied...

Je pense que vous n'êtes pas conscients d'être devenus les défenseurs de l'ordre établi, et ça, c'est assez pathétique.

Allez, bisous !
Mais va te faire mettre sale facho de merde.

Rassure moi, t'as pas de gamin ??
I need to be myself, I can't be no one else.
François de Malherbe

#17429 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Mais débattre avec ce troll de Graham ne sert à rien.
Et en plus, t'as raison Seb !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Willemot

Re: Re : Re: Contributions au débat politique

#17430 Message par Willemot »

graham a écrit :VA a le courage de traiter un des vrais enjeux de notre temps : l'expansionnisme islamiste.
Pfiouloulouloulou...
Répondre