Alors je peux te garantir que je connais au moins un club de DHR qui ne paie pas ses arbitres, 6 la saison passée, 5 la prochaine dont 1 de L1 et un autre de L2.Serhat a écrit :ça fait 1200€/arbitre. A mon avis c'est plus vital pour une PH d'avoir un arbitre, si elle veut monter donc elle allongera plus facilement la thune. Et j'imagine que niveau thune, c'est encore plus que cette moyenneglobule_smc a écrit :Comment un club comme Malherbe peut manquer d'arbitres...quand je vois même des clubs de PH qui proposent de l'argent pour recruter des arbitres
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
oui j'imagine que dans pas mal de cas c'est comme ça. Mais y a aussi des clubs qui sont prêt à raquer pour avoir droit à l'accession. Ils le font bien avec des joueurs pourquoi pas les arbitres.
Et pis c'est pas un arbitre de L1/L2 qui va aller demander de la thune avec ce qu'il touche d'indemnités.
Et pis c'est pas un arbitre de L1/L2 qui va aller demander de la thune avec ce qu'il touche d'indemnités.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
D'après le Facebook du club, on était à 9500 abonnés ce matin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je rebondis sur le post de Benoit. Ce midi il y avait 10 personnes devant moi pour retirer l'abo, et bien j'ai attendu 45 minutes. Du délire. Finalement, je me suis rendu compte que ce qui prenait du temps, c'était pas seulement la remise de l'abo, mais le formulaire que la nana du guichet vous donne à remplir pour assister aux matchs du Mans. Un par personne. Une connasse qui avait abonné toute la smala est bien restée 15 minutes au guichet.
Le tout sous le soleil de plomb, de quoi péter un câble. Tu t'abonnes sur Internet et t'attends 3 plombes pour le retirer. Moralité, je conseille à tout la monde d'utiliser l'envoi à domicile à 7 €, sans contestation possible. Les guichets de d'Ornano c'est pire qu'une administration.
On était tous en train de fondre sous nos T-Shirt et là t'as le Gravelaine qui passe avec Gonet, le premier en pull en laine et le deuxième en costume. C'est la 4ème dimension ce club.
Le tout sous le soleil de plomb, de quoi péter un câble. Tu t'abonnes sur Internet et t'attends 3 plombes pour le retirer. Moralité, je conseille à tout la monde d'utiliser l'envoi à domicile à 7 €, sans contestation possible. Les guichets de d'Ornano c'est pire qu'une administration.
On était tous en train de fondre sous nos T-Shirt et là t'as le Gravelaine qui passe avec Gonet, le premier en pull en laine et le deuxième en costume. C'est la 4ème dimension ce club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Perso, j'avais retiré l'abonnement à l'accueil du centre de formation.
Ça avait pris 2 minutes et la fille était sympa, en plus d'être mignonne.
Ça avait pris 2 minutes et la fille était sympa, en plus d'être mignonne.
Bon, on joue Lille le 15 août, c'est mort pour moi, pas d'MMArena.
Dommage, j'aurai bien aime voir ce stade.
Dommage, j'aurai bien aime voir ce stade.
Revue de presse sur Malherbe
Nan mais quelle bande d'enculés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lille joue son tour préliminaire de ligue des champions le 19 ou le 20 août 
Diffuser dans un stade vide ça leur plait.
Ils ont dû oublier qu'un vendredi soir, les gens qui ne sont pas en vacance (qui avaient donc une chance de venir) n'avaient pas envi de se trainer au stade un vendredi soir.
Les tribune seront jaunes et rouges du coup.
Ils ont dû oublier qu'un vendredi soir, les gens qui ne sont pas en vacance (qui avaient donc une chance de venir) n'avaient pas envi de se trainer au stade un vendredi soir.
Les tribune seront jaunes et rouges du coup.