Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Il faut être sacrément fair play pour se faire battre comme ça par le Brésil à l'instar de la Croatie, du Mexique et du Chili.
Houillier assistant de Jacquet en 1998, c'est collector (il était DTN à l'époque).
Je dirais Roger Lemerre ?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Ah oui, tiens.
Il était pas dans le staff aussi, Bergeroo, en tant qu'assistant de Willemot ?
Il était pas dans le staff aussi, Bergeroo, en tant qu'assistant de Willemot ?
Grand Voyant 2015-2016
Entraîneur des gardiens non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
D'accord mais Bergeroo il était bien dans le staff en 98 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, mais entraîneur des gardiens.
En même temps, ce n'est pas Pogba qui perd son duel sur le but allemand...Igor Matic a écrit :Je voudrais pas dire mais Pogba meilleur espoir c'est une grosse blague aussi, rien que Varane le mériterait plus que lui.
Lizarazu pète les plombs
http://www.footballfrance.fr/football/f ... ierre/4047" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footballfrance.fr/football/f ... ierre/4047" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pour Pogba on ne saura jamais
Comme A.Chedjoubabo a écrit :Pour Pogba on ne saura jamais
Le scandale du calendrier
c'est pas signe de : j'me la raconte un peu ? (le fait de prendre 3 plombes pour croiser ses bras)