HS : consoles next gen
- Sebmalherbe
Re: HS : consoles next gen
Quitte ta femme !
- Huisgonde
Demande à ton CE de te filer le budget directement. Sans que ça se sache.
Ou alors, comme tu sais que tu craqueras dans 2 ou 3 ans, ben tu la loues à Tenou en attendant ! (je parle bien sûr de la console, pas de méprise...)
Ou alors, comme tu sais que tu craqueras dans 2 ou 3 ans, ben tu la loues à Tenou en attendant ! (je parle bien sûr de la console, pas de méprise...)
- pascalnouma
Je pense pas que le CE puisse faire ça, ça me semble peu probable qu'ils aient le droit de filer de l'argent direct, sans facture ni rien.Huisgonde a écrit :Demande à ton CE de te filer le budget directement. Sans que ça se sache.
La vie est dure quand même...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Non mais clairement revend la, achète une carte graphique à 250 € pour ton PC ainsi qu'un pad XboxOne et on en parle plus du merdier.
Par contre j'ai l'impression que ta meuf elle a pas l'air de comprendre qu'il s'agit de TON pognon.
Par contre j'ai l'impression que ta meuf elle a pas l'air de comprendre qu'il s'agit de TON pognon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
TON pognon.

Tiens puisque tu glandes dans le coin toi, je viens d'installer Capcom Vs Snk 2 Millionnaire Fighting 2001 sur ma PS3.
Go for broke.
Go for broke.
Live and let die ! Fight !

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Mais comment la femme-à-Nouma elle a troooooooooop raison.
T'as pas le temps de jouer, t'as pas le temps de jouer. Putain mais la gueule du cadeau ! Change de boîte, ouais. Parce que l'association "foot=mecs=consoles" ça en dit long sur leur politique de RH et de management.
T'as pas le temps de jouer, t'as pas le temps de jouer. Putain mais la gueule du cadeau ! Change de boîte, ouais. Parce que l'association "foot=mecs=consoles" ça en dit long sur leur politique de RH et de management.
"Life's a bitch and then you meet one."
Allons bon, une grognasse dans ce topic.
C'est quoi ces conneries les mecs ?
C'est quoi ces conneries les mecs ?
Bon ok, tu peux rester.
Prépare-nous des sandwichs.
Prépare-nous des sandwichs.
- Jon Machin
moi, je fais confiance à Marie pour te répondre, elle a suffisamment de couilles pour le faire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le CE n'a rien à voir avec la politique RH de l'entrepriseMarie a écrit :ça en dit long sur leur politique de RH et de management.
In Real Madrid I trust !
C'est vrai ???????Cannavaro a écrit :Le CE n'a rien à voir avec la politique RH de l'entrepriseMarie a écrit :ça en dit long sur leur politique de RH et de management.
C'était une boutade, une façon de dire qu'ils ont quand même une vision simpliste des choses.
Décidément, je n'ai pas besoin de me forcer beaucoup pour passer pour une grosse débile
Akage, voici tes clubs sandwichs et ta bière bien fraiche.
"Life's a bitch and then you meet one."