Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Mais t'as quel âge Jon ? Enfin !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
TG va cliquer 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Landry a écrit :Je ne sais plus qui parlait d'occasion historique manquée par Laurent Beauvais de réunifier le Perche en récupérant l'Eure-et-Loir qui se donnait à lui.
Pour 1851 lecteurs de l'Écho républicain, ce désir irrépressible de devenir Normands, c'est un vrai plébiscite ! :
https://docs.google.com/forms/d/1ruSgRY ... rm_confirm
Article
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :TG va cliquer
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... aires.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin une vraie analyse politique
I need to be myself, I can't be no one else.
Nan mais la gueule du connard...M.O.P a écrit :http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223863-feu-d-artifice-et-tour-eiffel-un-show-pour-bobos-du-ps-interdit-aux-classes-populaires.html
![]()
"Life's a bitch and then you meet one."
Surtout qu'un feu d'artifice, tout le monde sait que c'est payant et qu'on refuse du monde à l'entrée.
- Guigui
Marie a écrit :Nan mais la gueule du connard...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais puis c'est pas comme si les événements parisiens contribuaient à rameuter des millions de touristes dans la capitale et à rapporter un paquet de pognon à l'économie de la ville.Garcimor a écrit :Surtout qu'un feu d'artifice, tout le monde sait que c'est payant et qu'on refuse du monde à l'entrée.
Oilà.Marie a écrit :Ouais puis c'est pas comme si les événements parisiens contribuaient à rameuter des millions de touristes dans la capitale et à rapporter un paquet de pognon à l'économie de la ville.Garcimor a écrit :Surtout qu'un feu d'artifice, tout le monde sait que c'est payant et qu'on refuse du monde à l'entrée.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
En fait, j'aimerais bien qu'on ne me fasse pas lire ce connard.
J'ignorais presque tout de son existence jusqu'à il y a peu et je dois reconnaitre que j'aurais préféré qu'il en soit ainsi pour toujours.
Si nous pouvions éviter de donner de l'importance à ces petits imposteurs merdiques, le monde entier s'en porterait mieux.
Edit : "Par ailleurs, il est le coréalisateur d’un épisode d’« Envoyé spécial » consacré à Michel Sardou en 1998."
Je crois que tout est dit.
Edit 2 : le mec se plaint de voir partir sa taxe d'habitation en fumée et tente de défendre les petites gens, alors qu'il a encore les moyens d'habiter intramuros. Il se voit en chevalier, mais n'a même pas conscience d'être lui-même un putain de privilégié. Ça y est il m'a mise de mauvais poil !
J'ignorais presque tout de son existence jusqu'à il y a peu et je dois reconnaitre que j'aurais préféré qu'il en soit ainsi pour toujours.
Si nous pouvions éviter de donner de l'importance à ces petits imposteurs merdiques, le monde entier s'en porterait mieux.
Edit : "Par ailleurs, il est le coréalisateur d’un épisode d’« Envoyé spécial » consacré à Michel Sardou en 1998."
Je crois que tout est dit.
Edit 2 : le mec se plaint de voir partir sa taxe d'habitation en fumée et tente de défendre les petites gens, alors qu'il a encore les moyens d'habiter intramuros. Il se voit en chevalier, mais n'a même pas conscience d'être lui-même un putain de privilégié. Ça y est il m'a mise de mauvais poil !
Moi je trouve qu'il est culotté et qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Hein ?
Hein ?
Mais ouais.Akage a écrit :Moi je trouve qu'il est culotté et qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Hein ?
Sans compter que pendant qu'on dépense des milliards dans un spectacle élitiste, pascalnouma est obligé de vendre sa PS4.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Sans parler des footix qui ne viennent au stade que pour la ligue 1.
Kikapété de platine
Autant je trouve un peu aberrant de dépenser des sommes folles dans des pétards (pardon GuiGui), autant je sais reconnaître qu'il s'agit d'un spectacle populaire et très mal ressenti dès qu'il est un peu cheap.
Donc quitte à y aller, faut envoyer la sauce.
Cet opinioniste devait être déçu de pas avoir sa chaise attitrée et a du se tremper le cul sur la pelouse.
Donc quitte à y aller, faut envoyer la sauce.
Cet opinioniste devait être déçu de pas avoir sa chaise attitrée et a du se tremper le cul sur la pelouse.
Make Le Forum great again !