T'es fou, il sera deja en tribune Auteuil en train de se battreHuisgonde a écrit :Oh oui, en levée de rideau de PSG - Malherbe !
Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
- pascal francois II
Eh gamin, tu me laisses tranquille ,ok !!!!!!!!!!the pleurnicheuse a écrit :Personne, je suis ici pour dénoncer les arnaques et autres inutilités de ce forum comme toi, Robesse ou PF.
J' y postes plus ici, alors lache moi ;benoit cauet.
N'essaye pas d'engager une conversation avec moi; ici, plus grand monde m'interesse et vice versa, je pense...
Alors oublie moi .
Je serais à sainté , si tu as quelques choses à me dire, tu auras l'occase; autrement ferme ta gueule sur mon compte.
MERCI
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
pascal francois II a écrit :Eh gamin, tu me laisses tranquille ,ok !!!!!!!!!!the pleurnicheuse a écrit :Personne, je suis ici pour dénoncer les arnaques et autres inutilités de ce forum comme toi, Robesse ou PF.
J' y postes plus ici, alors lache moi ;benoit cauet.
N'essaye pas d'engager une conversation avec moi; ici, plus grand monde m'interesse et vice versa, je pense...
Alors oublie moi .
Je serais à sainté , si tu as quelques choses à me dire, tu auras l'occase; autrement ferme ta gueule sur mon compte.
MERCI
18cher a écrit :Fous moi en ignoré , ça réglera le problème .
Bof.18cher a écrit :Et le melon ça va ?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ca vaut un beau feu d'artifice ça 
- Simply the Best
Et avec encadrement de la masse salarialeGuigui a écrit :LENS DÉFINITIVEMENT EN LIGUE 2
Ils doivent être mort de rire à l'équipeTV...
Putain mais tu sais pas lire, c'est Istres qui a droit à un encadrement de la masse salariale ...Simply the Best a écrit :Et avec encadrement de la masse salarialeGuigui a écrit :LENS DÉFINITIVEMENT EN LIGUE 2![]()
Ils doivent être mort de rire à l'équipeTV...
Bon sinon on peut acheter Andy Delort maintenant ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Lens avait déjà une masse salariale encadrée.
Pas de raison que cela change.
Bref, ils auront dû mal à remonter...
Mais Lens saisit le CNOSF
Comment ils sont écoeurés sur lensois.com...
Pas de raison que cela change.
Bref, ils auront dû mal à remonter...
Mais Lens saisit le CNOSF
Comment ils sont écoeurés sur lensois.com...
Ils l'étaient moins quand leur mafieux turcophone s'est pointé , alors bon , camembert " le meilleur public de France "
- Simply the Best
Tout à fait.18cher a écrit :Ils l'étaient moins quand leur mafieux turcophone s'est pointé , alors bon , camembert " le meilleur public de France "
Quand on va faire la pute chez les mafieux pour "sauver" son RC Lens, faut pas se plaindre 1 an après d'avoir mal au cul.
- Simply the Best
Un lensois a t il un cerveau ?
Lu sur Lensois.com
"ce que je comprends pas c'est pourquoi lens est toujours emmerdé par la DNCG alors que je ne sais pas mais je pense que d'autres équipes, du style metz, caen ou d'autres petites équipes de ligue 1 ne doivent pas avoir plus d'argent que lens, alors pourquoi nous? "
Lu sur Lensois.com
"ce que je comprends pas c'est pourquoi lens est toujours emmerdé par la DNCG alors que je ne sais pas mais je pense que d'autres équipes, du style metz, caen ou d'autres petites équipes de ligue 1 ne doivent pas avoir plus d'argent que lens, alors pourquoi nous? "