J'ai rien à voir la'dansDiogene a écrit :je devais y aller.
Avec Casual G.
Il s'est levé à 17h50.
voilà voilà
Matches Amicaux 2014/2015
Re: Matches Amicaux 2014/2015
G le droit de voir mon avocat
Malgré les apparences, c'était pas moi.Abidbol a écrit :Soutien.
Il a pas une petite bedaine l'arbitre de touche coté Malherbe ?
La Normandie est rouge et rouge !
- Ghost of Benoit Caen
Lennydi meco le boucher a écrit :Qui est ce magnifique joueur ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est sympa les résumés sur le Off, le style d'Aline est quand même meilleur que ce qu'on avait avant, sans parler des années Lucas...
Aline est sur le site off ?Arthur a écrit :C'est sympa les résumés sur le Off, le style d'Aline est quand même meilleur que ce qu'on avait avant, sans parler des années Lucas...
Alleluia ! Enfin un vrai journaliste à la com'
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
vous etes sur... ?
ca m'étonnerait quand même...
ca m'étonnerait quand même...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Le maillot extérieur est vraiment naze
- Sebmalherbe
Ah bon ? De loin il me plait bien moi.
bah c'est le meme template de base que le 3rd de l'an dernier mais en noir - bonjour l'ennui. je tiens pas à ce qu'on joue avec des mailots à paillette mais que les mecs se cassent un peu plus la tete pour faire des trucs sympas
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Bajkusa a écrit :bah c'est le meme template de base que le 3rd de l'an dernier mais en noir - bonjour l'ennui. je tiens pas à ce qu'on joue avec des mailots à paillette mais que les mecs se cassent un peu plus la tete pour faire des trucs sympas
Oui d'autant plus qu'on avait trouver une identité sympa avec notre deuxieme maillot noir & blanc. Ils pouvait laisser le noir & blanc a rayures pour la postérité et nous proposer un noir avec des touches de blanc... mais la, tout noir... j'ai hate de voir le 3eme maillot...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
L'objectif des maillots extérieurs c'est avant tout de se démarquer par rapport aux maillots existants des équipes adverses. Sachant que les couleurs rouges et bleues sont assez fréquentes, il est normal de choisir un maillot qui puisse se combiner le plus possible avec les adversaires. Vu qu'aucune équipe de Ligue 1 n'a le noir comme maillot numéro 1, c'est pas con.
Après pour le troisième maillot la logique voudrait qu'il soit clair, proche du blanc.
Après pour le troisième maillot la logique voudrait qu'il soit clair, proche du blanc.
Il manque quand même Duhamel pour concrétiser les actions, car franchement la finition n'est pas top...Ghost of Benoit Caen a écrit :
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
En fait, celui là n'est pas d'Aline, mais elle en rédige effectivement pour le site of.L'Richos a écrit :Aline est sur le site off ?Arthur a écrit :C'est sympa les résumés sur le Off, le style d'Aline est quand même meilleur que ce qu'on avait avant, sans parler des années Lucas...
Alleluia ! Enfin un vrai journaliste à la com'
- Sebmalherbe
Franck Dumas et Steeve Savidan doivent se retourner dans leurs tombes !