Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Il faut être sacrément fair play pour se faire battre comme ça par le Brésil à l'instar de la Croatie, du Mexique et du Chili.
Houillier assistant de Jacquet en 1998, c'est collector (il était DTN à l'époque).
Je dirais Roger Lemerre ?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Ah oui, tiens.
Il était pas dans le staff aussi, Bergeroo, en tant qu'assistant de Willemot ?
Il était pas dans le staff aussi, Bergeroo, en tant qu'assistant de Willemot ?
Grand Voyant 2015-2016
Entraîneur des gardiens non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
D'accord mais Bergeroo il était bien dans le staff en 98 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, mais entraîneur des gardiens.
Igor Matic a écrit :Je voudrais pas dire mais Pogba meilleur espoir c'est une grosse blague aussi, rien que Varane le mériterait plus que lui.
En même temps, ce n'est pas Pogba qui perd son duel sur le but allemand...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pour Pogba on ne saura jamais
babo a écrit :Pour Pogba on ne saura jamais
Comme A.Chedjou
Le scandale du calendrier
c'est pas signe de : j'me la raconte un peu ? (le fait de prendre 3 plombes pour croiser ses bras)