Téléthon. Pour contribuer à la cause nationale, le Stade Malherbe organise à la boutique du stade la vente des maillots noirs que les joueurs ont porté lundi soir à Reims. Prix unitaire 70 €. La somme récoltée sera entièrement reversée au Téléthon.
S'toi l'faux supporter !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Téléthon. Pour contribuer à la cause nationale, le Stade Malherbe organise à la boutique du stade la vente des maillots noirs que les joueurs ont porté lundi soir à Reims. Prix unitaire 70 €. La somme récoltée sera entièrement reversée au Téléthon.
Moi j'aimerais bien avoir le maillot du stade Malherbe avec les pubs et floquage à mon nom,c'est possible...
Le "black"(maillot,je précise pour KDK) il est beau.C'est pour enterrer nos adversaires?