Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Bon, y a quand même de grandes chances que l'Argentine se fasse poutrer contre l'Allemagne en finale après ce qu'on a vu ce soir...
Pendant toute la coupe du monde en fait...
La purge de match
La purge de match
- Guigui
L'Argentine ou l'exemple qu'on peut dans le football moderne aller en finale de Coupe du Monde en ne montrant absolument rien.
Bref +1
Bref +1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et le vainqueur de la finale remportera définitivement la coupe Silvio Gazzaniga.
C'est dommage, elle était belle.

C'est dommage, elle était belle.

Argentine 2014 = Grèce 2004
bon ben les pays-bas ça vole pas haut...je m'assois sur mon prono...Romero c'est la nuit des morts vivant
Nan je crois qu'on peut plus garder la coupe
- Guigui
J'avais pronostiqué une finale France-Argentine pas si déconnante en fait, avec un petit coup de pouce du destin...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis complètement heureux d'être complétement pas d'accord avec vous, l'Argentine a complétement maîtrisé les hollandais; et ce faisant a eu du mal a se projeter, mais honnêtement entendre qu'ils ont fermé le jeu ça me dépasse total...
Contre l'Allemagne ils peuvent faire pareil, et les étrangler de la même façon. Il leur manque que Messi en fait. Dommage qu'il ne soit pas à la coupe du monde, ça faciliterait quand même les choses au moment de débloquer un match.
Contre l'Allemagne ils peuvent faire pareil, et les étrangler de la même façon. Il leur manque que Messi en fait. Dommage qu'il ne soit pas à la coupe du monde, ça faciliterait quand même les choses au moment de débloquer un match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, maintenant, faut que je cherche un bar argentin pour dimanche.
Bah messi est dans tous les coups ou presque sur les buts argentins. S'il était pas là...
Bon ok ce soir il a joué un tiers de match, enfin un tiers de 90'.
Mais il a une tite forme physique, ça coince franchement on dirait.
Allo Dr Fuentes?
Mais il a une tite forme physique, ça coince franchement on dirait.
Allo Dr Fuentes?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et à cause de qui? De van gaal ce génie
- jesperolsen
Messi s'est juste économisé pour le match de dimanche (enfin, pour l'action décisive qu'il devra mener pendant le match dimanche).
C'est un plan sans accroc.
Vamos Argentina !
C'est un plan sans accroc.
Vamos Argentina !
Ils auront quand même joué un jour plus tard, et même si ça n'a pas été franchement rythmé, ils auront aussi joué 30 minutes de plus.
Enfin bon j'dis ça... Cette finale m'emmerde et je ne suis pour personne.
Enfin bon j'dis ça... Cette finale m'emmerde et je ne suis pour personne.
"Life's a bitch and then you meet one."