Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
depuis le début je donne les pays-bas gagnants : personne s'est renseigné sur les qualifs pour la coupe du monde ?
Depuis quand les bonnes qualifs assurent une bonne coupe du monde ?
C'est même bien souvent le contraire qui se produit.
C'est même bien souvent le contraire qui se produit.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
de la même manière que si l'équipe la plus impressionnante des poules l'emportait, l'Argentine aurait quelques étoiles en plus...
les argentins ont pas fait de resultats super en pré-qualif...les plus performants ont été les pays-bas les allemands le ghana les anglais les bosniaques, ces 3 derniers ont pas été certes performants ensuite
Modifié en dernier par basile le 09 juil. 2014 12:54, modifié 1 fois.
Et nous une finale en moins...Arthur a écrit :de la même manière que si l'équipe la plus impressionnante des poules l'emportait, l'Argentine aurait quelques étoiles en plus...
La Normandie est rouge et rouge !
je parlais pas des poules mais des qualifs continentales
Ah ok !basile a écrit :je parlais pas des poules mais des qualifs continentales
Le pire, c'est les Danois ! Ils ne se qualifient pas pour le tournoi final, mais ils le gagnent quand même !
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
L'horreur pour la journaliste Verónica Brunati. Elle apprend sur Twitter de la bouche de Diego Simeone que son mari est mort au Brésil cette nuit dans un accident de la circulation

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ils ont gagné l'euro 92 , chez eux donc pas de qualifs du coup, comme la France en 98kitchman a écrit :Ah ok !basile a écrit :je parlais pas des poules mais des qualifs continentales
Le pire, c'est les Danois ! Ils ne se qualifient pas pour le tournoi final, mais ils le gagnent quand même !
C'était en Suède, et ils ont été qualifié suite à l'exclusion de la Yougobasile a écrit :ils ont gagné l'euro 92 , chez eux donc pas de qualifs du coup, comme la France en 98kitchman a écrit :Ah ok !basile a écrit :je parlais pas des poules mais des qualifs continentales
ah ok pardon merci de preciser
Vamos AR-GEN-TINA !!!
Re : Re: Copa do mundo 2014
+1udinese a écrit :Vamos AR-GEN-TINA !!!
I need to be myself, I can't be no one else.
y a 3 turcs en demi finale de la coupe du monde 
sans compter ceux qui jouent en turquie
sans compter ceux qui jouent en turquie