Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
La France n'a pris qu'un seul but par cette même équipe, avec les mêmes 11 gars... Finalement respect les bleus
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Mamie consultante technique : "il a l'air mou le gardien jaune".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Und ein, und zwei, und drei....... ça ne fait pas trop sexy...
Ces cons d'allemands vont pas s'arrêter en plus. Par contre ils ont intérêt à planquer leurs jarrets.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
je te la piqueSebmalherbe a écrit :Quand j'pense que si des couillons n'étaient pas venus foutre la merde sur nos plages y a 70 ans on serait en train de faire la fête ce soir...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
http://www.footballfrance.fr/football/f ... -2016/3820" onclick="window.open(this.href);return false; 
- Republic V
Oh putain que c'est bon, ça valait le coup de l'attendre cette élimination du Brésil ! La fin du match risque d'être longue cependant, les Allemands devraient s'économiser en seconde mi-temps pour la finale.
4 buts en 6 minutes, ça doit pas être loin d'être un record en phase finale de coupe du monde 
Samba tristeMoriarty a écrit :Eins Zwei Polizei...
Ils vont revenir sur le terrain avec les yeux tout rouges et la plus grosse boule au ventre liée au travail de l'histoire de l'humanité.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
Je serais brésilien je me casserais du pays à la mi temps.
Une bonne fuite vaut mieux qu'un bon lynchage.
Une bonne fuite vaut mieux qu'un bon lynchage.
Ben ca serait a espérer, parceque les larmes, c'est fait, la sueur, c'est pas possible apparemment, donc y a plus que 'lsang pour sauver sinon l'honneur du moins les apparences.Abidbol a écrit :Ces cons d'allemands vont pas s'arrêter en plus. Par contre ils ont intérêt à planquer leurs jarrets.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe a écrit :Quand j'pense que si des couillons n'étaient pas venus foutre la merde sur nos plages y a 70 ans on serait en train de faire la fête ce soir...
Ayé j'ai envie de toi Seb.
La mannschaft est un rêve de cul.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Saudade do Brasile ouiKaribou a écrit :
Samba triste
Ils vont revenir sur le terrain avec les yeux tout rouges et la plus grosse boule au ventre liée au travail de l'histoire de l'humanité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi