Copa do mundo 2014
Copa do mundo 2014
+1 et le football est devenue plus physique qu'autre chose.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: Copa do mundo 2014
Surtout depuis qu'il y a plus de noirs
Abidbol a écrit :kitchman a écrit :
le défenseur passe au gardien qui prend le ballon avec les mains. Je hurle : "Siffle !".![]()
Le changement de cette règle est la meilleure chose qui soit arrivé au foot ces dernières années.
Rhaa, mais jamais de la vie. Cette règle a tué le walking football. Maintenant, tous les attaquants et milieux de terrains sont obligés de presser le défenseur et le goal au prétexte que le gardien ne peut pas prendre le ballon à la main. Sauf que les attaquants courent dans le vide, ne récupèrent jamais la balle et perdent des forces pour attaquer balle au pied.
C'est une fausse bonne idée.
Sauf quand tu joues contre Casillas
In Real Madrid I trust !
allez un ptit classement :
y a pas trop de surprises
http://teleobs.nouvelobs.com/sport/20140701.OBS2300/coupe-du-monde-on-a-note-les-commentateurs-tele.html
y a pas trop de surprises
http://teleobs.nouvelobs.com/sport/20140701.OBS2300/coupe-du-monde-on-a-note-les-commentateurs-tele.html
Da Fonseca finit en tête pour une expression beaufiesque, pour le reste sa voix est insupportable.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Abidbol a écrit :kitchman a écrit :
le défenseur passe au gardien qui prend le ballon avec les mains. Je hurle : "Siffle !".![]()
Le changement de cette règle est la meilleure chose qui soit arrivé au foot ces dernières années.
Rhaa, mais jamais de la vie. Cette règle a tué le walking football. Maintenant, tous les attaquants et milieux de terrains sont obligés de presser le défenseur et le goal au prétexte que le gardien ne peut pas prendre le ballon à la main. Sauf que les attaquants courent dans le vide, ne récupèrent jamais la balle et perdent des forces pour attaquer balle au pied.
C'est une fausse bonne idée.
Je ne pense pas que cette règle en soit la seule cause : les attaquants ne pressent que quand il y a un impératif (type revenir au score), et c'était déjà le cas avant. Y'avait quand même des gains de temps insupportables avec les gardiens qui filaient le ballon à un type au bord de la surface, lequel lui remettait dans les mains, etc. Avec 3/4 défenseurs autour de toi, tu tenais un score pendant 5 minutes...
Grand Voyant 2015-2016
Quelle défense brésilienne

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
encore une belle défense..... Klose dans la légende
Je crois que c'est plié