Mais DIVERT aura été le joueur le plus sympa,je l'ai renco ntrer à geoffroy guichard,j'ai une photo,je peux la scanner avc deux autres oû il y a des supporters Caennais,peut-être quelqu'un reconnaîtra ces personnes;seul hic ,je peux l'envoyer à une personne sur son adresse email ,ainsi lui il arrivera à la faire passer sur le fofo,car j'arrive toujours pas;un ane,quoi?(MP pour me filer son adresse de la personne qui pourrait reçevoir mes photos)merci d'avance
Fabrice Divert : 1ère recrue du SMC saison 06/07
-
pascal francois
Pourquoi comparer DIVERT et GOUFFRAN,c'est pas du tout le même jeu et l'époque est différente;disont que GOUFFRAN est un DIVERT des temps modernes;on demande pas la même chose aux attaquants de maintenant;on est ammené à défendre plus,la vitesse d'éxécution est aujourd'hui plus rapide...
Mais DIVERT aura été le joueur le plus sympa,je l'ai renco ntrer à geoffroy guichard,j'ai une photo,je peux la scanner avc deux autres oû il y a des supporters Caennais,peut-être quelqu'un reconnaîtra ces personnes;seul hic ,je peux l'envoyer à une personne sur son adresse email ,ainsi lui il arrivera à la faire passer sur le fofo,car j'arrive toujours pas;un ane,quoi?(MP pour me filer son adresse de la personne qui pourrait reçevoir mes photos)merci d'avance
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Et on ne critique pas l'humour de ridan ! Ce qui fait le charme de ce forum, c'est justement ces différences, ces humours Divert et variés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande