Je suis en train de m'envoyer le Live de Seasick Steve. C'est juste fabuleux. Ils sont 2 sur scène et t'as le meilleur de la folk, du blues et du rock (voire plus) réuni sur au même endroit. J'ai envie de boire des bières et de manger des travers de porc avec les doigts.
Putain! les protagonistes de la demi-finale de coupe du monde ont intérêt à être bon si ils veulent se mettre au niveau.
Et tu as vu avec quoi ils sortent ce son ? Des guitares faites de bric et de broc pour certaines et des cymbales complètement déglinguées. J'ai pris un pied total à les écouter dimanche.
pascalnouma a écrit : A part ça dans les trucs à voir je mettrais Seasick steve si vous aimez le bon vieux rock qui gratte mais je ne l'ai jamais vu en concert donc faut voir ce que ça vaut...
edit: j'ajouterais que ça laisse une journée du dimanche plus que correcte avec Damon Albarn, John Butler trio, Agnes Obel, Breton. bon les pixies faut voir ce qu'il en reste... Pas trop de faiblesse si on excepte yodelice que Jarvis veut éviter
Je vous l'avais dit en même temps, mais personne m'écoute! J'ai pas arrêté de répéter aux gens que je connaissais qui y allaient de pas arriver en retard!
Avec son taux d’alcoolémie habituel ça peut être un pari en concert mais le pari était réussi. Il gère mieux l'alcool que Pete Doherty visiblement
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande