Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Il est content ( graham aussi sans doute ) , il va faire le buzz , tous les fdsouche virtuels vont pouvoir s'en donner à coeur joie .
Opération réussie !
Opération réussie !
Alors que‚ tout le monde l'a vu‚ les whities‚ les blancos‚ ont été en dessous de tout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
18cher a écrit :J'étais heureux de cette Coupe du Monde , on avait pas entendu Finkelmachin et là![]()
Il devrait regarder l'ensemble du sport français , s'il croit qu'on gagne avec des Dupond et des Martin
Cela me semble assez raciste comme commentaire egalement, non?
soyez pas indignés mais très sincèrement , zemmour sa gueule on dirait un cul qui pète
Le Costa Rica se défend bien.
Mais on a une domination totale de la Hollande.
Le Costa Rica s'en sort grâce à un bon gardien et des frappes imprécises.
Mais on a une domination totale de la Hollande.
Le Costa Rica s'en sort grâce à un bon gardien et des frappes imprécises.
Robben est clairement le meilleur joueur de ce mondial (pour le moment), dommage pour les Pays Bas que Van persie ne soit pas à son niveau.
robben quand c'est ki marque ?
habs a écrit :Robben est clairement le meilleur joueur de ce mondial (pour le moment), dommage pour les Pays Bas que Van persie ne soit pas à son niveau.
Ce serait le cas s'il était collectif, il oublie trop souvent ses partenaires, ce soir encore.
Matt_ a écrit :habs a écrit :Robben est clairement le meilleur joueur de ce mondial (pour le moment), dommage pour les Pays Bas que Van persie ne soit pas à son niveau.
Ce serait le cas s'il était collectif, il oublie trop souvent ses partenaires, ce soir encore.
A sa décharge, il n'est pas très bien entouré. Comme le Brésil et l'Argentine, les hollandais ne brillent pas par leur collectif.
habs a écrit :Matt_ a écrit :habs a écrit :Robben est clairement le meilleur joueur de ce mondial (pour le moment), dommage pour les Pays Bas que Van persie ne soit pas à son niveau.
A sa décharge, il n'est pas très bien entouré. Comme le Brésil et l'Argentine, les hollandais ne brillent pas par leur collectif.
Pas d'accord, ce soir il a mangé 2 actions où il avait des partenaires démarqués.
Ils peuvent jouer au loto, les costariciens.
La Normandie est rouge et rouge !
-
Igor Matic
Qu'est ce que j'aime c'est bon vieux match d'attaque défense, ça me réconcilie avec le coupe du monde 

Matt_ a écrit :habs a écrit :Matt_ a écrit :habs a écrit :Robben est clairement le meilleur joueur de ce mondial (pour le moment), dommage pour les Pays Bas que Van persie ne soit pas à son niveau.
Pas d'accord, ce soir il a mangé 2 actions où il avait des partenaires démarqués.
Ah, j'ai loupé ces actions mais je le trouve moins perso que lors des dernières compétitions. Et quand on le voit defendre à 20 m de ses buts à la 85eme minute alors que van persie vient de se chier dessus et se permet de marcher...il m'impressionne
En parlant de pourrissage de match...