Copa do mundo 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

Re: Copa do mundo 2014

#4126 Message par JJ »

Faire d'une blague de Xavi la thèse d'un racisme absolu, c'est quoi alors?
UL!
JJ

#4127 Message par JJ »

Ah bah, Graham efface vite ses messages!
UL!
basile

#4128 Message par basile »

la grôsse saucisse de berlin qui met un gros poulet frit et qui fait de la pub pour les poulets d'aldi c'est un peu bas.rien que pour ça je suis pour la France
backbiter

#4129 Message par backbiter »

Xavi Jacob

#4130 Message par Xavi Jacob »

Je fais du ménage partout chez moi.
Kikapété de platine
Tartuffe

#4131 Message par Tartuffe »

graham a écrit :
JJ a écrit :Faire d'une blague de Xavi la thèse d'un racisme absolu, c'est quoi alors?
Je pastichais une phrase de Tartuffe à propos des Colombiens et comme je me suis douté que ça donnerait lieu à une mauvaise interprétation (malgré la mention "humour noir), je l'ai rapidement supprimée.
La différence entre nous, c'est que je connais à peu près bien la Colombie pour y être allé 4 fois. Tu parles d'un assassinat en 94 à Medellin, le bastion du défunt Pablo Escobar mort en décembre 93 qui a mis à feu et à sang la Colombie en la mettant à terre. Mettre dans le même panier les supporters Colombiens et cet assassinat( apparemment orchestré par le Cartel de Medellin) est selon moi un manque de respect vis à vis des Colombiens qui a beaucoup souffert de cet époque( et qui souffre encore). Les gros cartels de Cali et Medellin ont été démantelé depuis très longtemps et il y a des pourparlers de paix avec les FARCS depuis plus d'un an maintenant et toi tu ramènes ta fraise sur un fait qui s'est déroulé en 1994 et que des abrutis d'internautes ont menacé de mort le joueur qui a cassé la jambes de Falcao. Tu affirmes des thèses et tu les confirmes alors que tu connais pas la Colombie et que tu y as jamais mis les pieds ce qui confirme que je dois être aussi bête que toi pour continuer ce débat.

Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
Tartuffe

#4132 Message par Tartuffe »

graham a écrit :
Tartuffe a écrit :
graham a écrit :
JJ a écrit :Faire d'une blague de Xavi la thèse d'un racisme absolu, c'est quoi alors?
Je pastichais une phrase de Tartuffe à propos des Colombiens et comme je me suis douté que ça donnerait lieu à une mauvaise interprétation (malgré la mention "humour noir), je l'ai rapidement supprimée.
La différence entre nous, c'est que je connais à peu près bien la Colombie pour y être allé 4 fois. Tu parles d'un assassinat en 94 à Medellin, le bastion du défunt Pablo Escobar mort en décembre 93 qui a mis à feu et à sang la Colombie en la mettant à terre. Mettre dans le même panier les supporters Colombiens et cet assassinat( apparemment orchestré par le Cartel de Medellin) est selon moi un manque de respect vis à vis des Colombiens qui a beaucoup souffert de cet époque( et qui souffre encore). Les gros cartels de Cali et Medellin ont été démantelé depuis très longtemps et il y a des pourparlers de paix avec les FARCS depuis plus d'un an maintenant et toi tu ramènes ta fraise sur un fait qui s'est déroulé en 1994 et que des abrutis d'internautes ont menacé de mort le joueur qui a cassé la jambes de Falcao. Tu affirmes des thèses et tu les confirmes alors que tu connais pas la Colombie et que tu y as jamais mis les pieds ce qui confirme que je dois être aussi bête que toi pour continuer ce débat.

Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
Pour quelqu'un qui passe sa vie en Colombie, t'as pourtant pas l'air de bien supporter la chaleur.
A Bogota, toute l'année c'est 10°-12° le matin et 22°-24° l'après-midi avec des pluies tropical , idéal pour un Normand pure souche comme moi :wink:
Abidbol

#4133 Message par Abidbol »

Xavi Jacob a écrit :Je fais du ménage partout chez moi.
T'as fait les thuyas ?
Make Le Forum great again !
arcisse

#4134 Message par arcisse »

Xavi Jacob a écrit :Je fais du ménage partouze chez moi.
:banane:
NickP

#4135 Message par NickP »

Abidbol a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Je fais du ménage partouze chez moi.
Tu m'fais le tuyau ?
<3
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#4136 Message par ajacques »

Which Player Are You ?

Image
Ouais, normal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
udinese

#4137 Message par udinese »

La compo des bleus :
Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann
On va les poutrer !
globule_smc

#4138 Message par globule_smc »

Bon allez je me casse du taff, je vais chercher des bières, et c'est parti !
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Garcimor

#4139 Message par Garcimor »

Je stresse un peu quand je vois la compo allemande. On va en chier sur les côtés.
cuicui60

#4140 Message par cuicui60 »

Garcimor a écrit :Je stresse un peu quand je vois la compo allemande. On va en chier sur les côtés.

Y'a pas que la compo Allemande qui me fait stressé !!
Vivement dans 18min qu'on voit si y'a moyen où s'ils nous sont aussi supérieurs qu'ils le pensent
Répondre