Comme quoi les temps changent....Karl Blanchard a écrit :Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la familleThéault
et anciennement de Jeandupeux.
Et ancien club de Karl Blanchard, qui après un quadruplé phénoménal s'est vu félicité par un Fabrice Divert admiratif.
Fabrice Divert : 1ère recrue du SMC saison 06/07
- Karl Blanchard
Diogene a écrit :Comme quoi les temps changent....Karl Blanchard a écrit :Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la familleThéault
Et ancien club de Karl Blanchard, qui après un quadruplé phénoménal s'est vu félicité par un Fabrice Divert admiratif.
Qui envoie son équipe aux prolongations à la 89ème la semaine dernière ?
L'arbitre de touche?Karl Blanchard a écrit :Diogene a écrit :Comme quoi les temps changent....Karl Blanchard a écrit :Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la familleThéault
Qui envoie son équipe aux prolongations à la 89ème la semaine dernière ?
UL!
- Karl Blanchard
- Simply the Best
FABRICE DIVERT !!
L'incroyable attaquant malherbiste n'arrête plus de défrayer la chronique.
Nouveau doublé ce week-end avec la magnifique équipe de l'AS VERSON.
Tenez vous bien! Fabrice Divert en est desormais à 11 buts en 11 matchs ! Meilleur buteur de DH !
Laissez vos posts de félicitations à l'homme sans qui le stade d'Ornano n'existerait pas.
L'homme aux 40 buts en 3 saisons de D1... meilleur buteur malherbiste en D1 pour des siècles et des siècles !
L'homme que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
Tenez vous bien! Fabrice Divert en est desormais à 11 buts en 11 matchs ! Meilleur buteur de DH !
Laissez vos posts de félicitations à l'homme sans qui le stade d'Ornano n'existerait pas.
L'homme aux 40 buts en 3 saisons de D1... meilleur buteur malherbiste en D1 pour des siècles et des siècles !
- globule_smc
je l'ai vu joué a Bayeux l'autre fois, on l'a vu 2fois du match, 2 occasions, 2 buts.. un petit bidon qui dépasse du short, mais encore une sacré pointe de vitesseSimply the Best a écrit :FABRICE DIVERT !!
- bowieheroes
Mon idole lorsque j'avais 15 ans !!!
J'oublierai jamais son triplé à Bordeaux en 12 mn, je nous vois encore en train de disciter avec des bordelais à la mi-temps en leur disant qu'on essaierai de remonter vite !
Les 2 buts contre Strasbourg dont la folie sur le second, le but à la 93e face à Lens, le but face à Toulon pour la 1ere victoire en D1 et ses montées au grillage, ha quelle époque mes amis, quelle époque !
J'oublierai jamais son triplé à Bordeaux en 12 mn, je nous vois encore en train de disciter avec des bordelais à la mi-temps en leur disant qu'on essaierai de remonter vite !
Les 2 buts contre Strasbourg dont la folie sur le second, le but à la 93e face à Lens, le but face à Toulon pour la 1ere victoire en D1 et ses montées au grillage, ha quelle époque mes amis, quelle époque !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
Ozzy a écrit :A 16 ans en d3, à 17 en D2. Pour moi, le plus grand jeune révélé par Malherbe, c'est lui, même par rapport à Gouffran.
et apres avoir vu son geste de jeune inconscient , sa talonnade,contre Reims , toujours du meme avis ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'idole.Karl Blanchard a écrit :Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la familleThéault
T'as joué en quelles années et en quelles catégories?
Normal, indépendamment des dons initiaux, Divert n'a pas du tout eu la même structure de formation que Gouffran, en fait il n'en a pour ainsi dire pas eu puisqu'il n'y en avait pas (au sens moderne du terme, et même si Malherbe avait beaucoup d'équipe de jeunes). On ne sait pas non plus ce qu'il aurait donné avec une approche professionnelle dès le début.mais je pense qu'il a un bagage technico-tactique plus large
Il a quand même joué 247 matchs en d1 (Rothen, par exemple, n'en est qu'à 183) pour 78 buts et sa blessure est arrivée à 28 ans.
N'oublions pas aussi qu'il devait aller à Bordeaux pour 17MF en 1991, ce qui aurait sans doute changé sa carrière.
Et Divert, c'est 1,84m, 78 kg (à l'époque !), Gouffran 1,75m 70kg.
Nul doute que Gouffran (que j'adore aussi évidemment, encore plus s'il reste en l1) est parti pour une carrière plus riche avec notamment l'étranger et l'EdF en point de mire mais donc, je pense que Divert, dans le même contexte favorable d'évolution, aurait fait très fort aussi.
- kainrijames
- Karl Blanchard
y a huit ans pendant deux ans en senior à l'époque où la quatrième div était un service de gérontologie...SegArkO a écrit :L'idole.Karl Blanchard a écrit :Ozzy a écrit :Verson ... lieu de résidence de la familleThéault
T'as joué en quelles années et en quelles catégories?
Théault