Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
Re: Contributions au débat politique
Bouygues et Lagardère comme interviewers, on a droit à une leçon de journalisme ou je suis médisant ?
(je ne regarde pas)
(je ne regarde pas)
Make Le Forum great again !
Re : Re: Contributions au débat politique
Abidbol a écrit :Bouygues et Lagardère comme interviewers, on a droit à une leçon de journalisme ou je suis médisant ?
(je ne regarde pas)
Pas facile de poser des questions avec la bouche pleine
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Ils n'ont pas osé finir une question, à chaque fois il les interrompait avec ses grands airs de victime outragée. Odieux mais grotesque.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
C'est culotté ! Il ose vraiment tout lui ! 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Il va tenter son come-back à la rentrée "par sens du devoir envers les Français".
Kikapété de platine
graham a écrit :Xavi Jacob a écrit :Ils n'ont pas osé finir une question, à chaque fois il les interrompait avec ses grands airs de victime outragée. Odieux mais grotesque.
Pourquoi ? S'il est innocent de ce dont on l'accuse, il est normal qu'il se sente à la fois victime et outragé, non ?
ah non... victime et outragé, il l'est depuis la naissance le fils d'immigré hongrois miséreux. Mais là, il a travaillé son jeu avec ses potes Christian Clavier et Jean Réno et il maîtrise à la perfection la posture.
- Sebmalherbe
graham a écrit :Xavi Jacob a écrit :Ils n'ont pas osé finir une question, à chaque fois il les interrompait avec ses grands airs de victime outragée. Odieux mais grotesque.
Pourquoi ? S'il est innocent de ce dont on l'accuse, il est normal qu'il se sente à la fois victime et outragé, non ?
N'en fais pas trop non plus...
- Jon Machin
déjà il coupable d'usurpation d'identité, petit délit par rapport au reste des accusations qui va falloir démontrer, mais délit tout de même !
ne serait ce que ça, pour un avocat d'affaires (il y a un tronc commun pour le reste des dalloz dans les études de droit) puis ex Président, ça devrait pas pardonner
ne serait ce que ça, pour un avocat d'affaires (il y a un tronc commun pour le reste des dalloz dans les études de droit) puis ex Président, ça devrait pas pardonner
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il avait vraiment l'air sincère ... ça m'étonnerait pas un conspiration Hollande-Lepen finalement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
dans beaucoup de démocraties du monde, des politiques démissionnent pour beaucoup moins que ça, là le problème, est que Sarkozy n'a plus de mandat, mais il chercherait en avoir un, pas de honte du tout, droit dans ses petites bottes
j'imagine si il avait été réélu, comment on s’assiérait sur les affaires bygmaillon pour ne citer qu'elle
j'imagine si il avait été réélu, comment on s’assiérait sur les affaires bygmaillon pour ne citer qu'elle
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
"J'ai changé".