graham a écrit :Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé voir un match de l'EDF au O'Donells ? Ça la fait ou pas ?
C'était plein lundi, 20 min avant le match, il ne restait de la place que sur le trottoir.
J'ai lu dans l'Ouest-France de ce jour que la municipalité étudiait très sérieusement la possibilité de dresser un écran géant en plain air, peut être place Saint Sauveur. Ça résoudrait mon problème.
Joël Bruneau y réfléchit, c'est-à-dire qu'il prendra sa décision en septembre prochain....
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
graham a écrit :Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé voir un match de l'EDF au O'Donells ? Ça la fait ou pas ?
ça le fait carrément. Les mecs, on voit bien qu'ils savent ce qu'ils font. En revanche, ce n'est pas vraiment un match car ils travaillent ensemble, en équipe.
Entre nous, vous ne croyez pas qu'on a mieux à faire avec l'argent public que de louer un écran géant (et d'assurer toute la sécurité qui va avec) pour un match qui est diffusé en clair sur toutes les télés ?
Sans doute . Et ce serait cocasse d'autoriser ce genre de manifestation sur cette place ... alors qu'une simple partie de foot y est interdite ! Ah la logique ...
Woh ! Vous commencez à nous emmerder avec notre équipe nationale. On est repartis pour Kéléland avec drapeaux aux fenêtres et coups de klaxon comme en 98. Allez l'Allemagne ; ça va calmer tout le monde.
tite-live a écrit :Entre nous, vous ne croyez pas qu'on a mieux à faire avec l'argent public que de louer un écran géant (et d'assurer toute la sécurité qui va avec) pour un match qui est diffusé en clair sur toutes les télés ?
Entre nous, les collectivités locales déversent des tonnes de pognon puisé dans les poches de tout le monde pour des trucs qui n'intéressent que deux ou trois bobos. Alors pour une fois ils peuvent bien financer un spectacle à faible coût (TF1 ne facture pas de droits de retransmission) qui réunira tous les autres autour de l'équipe nationale.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Méfie-toi Graham de tous les français d'origine étrangère qui ne feront le déplacement depuis la banlieue que pour essayer de te voler ton Iphone et brûler des poubelles.
(Ceux qui portent des haillons sont pour la plupart des Roms. Eux, c'est surtout après ton portefeuille qu'ils en auront. Je te recommande de tout bien ranger dans un sac banane, sous ton tee-shirt.)
basile a écrit :le o'donnels leur guiness est dégeu .bonne carte de bières en bouteilles.très surfait mais ambiance garantie avec des mecs qui pensent boire de la vraie brune
Je demande l'avis de mec ! Voire de mec qui boit de la bière.
je t'assure le o'donnel a la guiness la plus pas bonne de Caen (gout métal et flotte...coupée quoi et très cher l'attrape touristes)...au London café tu as la surger guiness (toujours bonne et moins cher)à l'ancien l'équipe (je sais plus son nom actuel) au gaillon elle est pas mal et à la garsouille aussi.
vous etes des pisses-bock à pattes !!! si tu veux savoir où elle est la meilleure fais le grand chelem et goûtes les toutes
ayé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
basile a écrit :le o'donnels leur guiness est dégeu .bonne carte de bières en bouteilles.très surfait mais ambiance garantie avec des mecs qui pensent boire de la vraie brune
Je demande l'avis de mec ! Voire de mec qui boit de la bière.
je t'assure le o'donnel a la guiness la plus pas bonne de Caen (gout métal et flotte...coupée quoi et très cher l'attrape touristes)...au London café tu as la surger guiness (toujours bonne et moins cher)à l'ancien l'équipe (je sais plus son nom actuel) au gaillon elle est pas mal et à la garsouille aussi.
vous etes des pisses-bock à pattes !!! si tu veux savoir où elle est la meilleure fais le grand chelem et goûtes les toutes