Ligue des Champions 2006/2007
-
pascal francois
Match tres interessant ce soir l'ASROMA-FCVALENCE,si la roma ne fait pas un bon résultat et qu'en même temps(ma surprise) SHACKTAR DONESK gagne à l'olympiaquos,c'est DONESK qui continu sa route dans cette compétition......Faisable vu le bon match de DONESK ontre la roma..
BARCELONE-WERBER DE BREME est surement l'attraction de cette ultime rendez-vous,les allemands vont avoir du boulot au camp nou...
BARCELONE-WERBER DE BREME est surement l'attraction de cette ultime rendez-vous,les allemands vont avoir du boulot au camp nou...
LET'S DANCE...
bon d'un autre côté la roma il leur faut juste un nul contre un fc valence à la dérive (4 défaites et 2 nuls sur les 6 derniers matchs en championnat)... mais c'est vrai aussi que la roma sans totti c'est plus vraiment la roma alors méfiance...
et je vois bien le barca passer à la trappe ce soir. trop de confiance tue la confiance.
et je vois bien le barca passer à la trappe ce soir. trop de confiance tue la confiance.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- bowieheroes
- globule_smc
- jesperolsen
- jesperolsen
Putain, Odemwingie vendange le 2/0 ... Il perd son face à face alors que Bodmer attendait seul au point de péno.
Trop d'occaz manquées pour les lillois !
Trop d'occaz manquées pour les lillois !
Modifié en dernier par jesperolsen le 06 déc. 2006 21:58, modifié 1 fois.
- jesperolsen