Beauregard 2015
Re: Beauregard 2014
5€ pour voir Gablé, ça vaut le coup !
troma a écrit :festival strabisme
Putain mais ces affiches sans adresse, ça me donne envie de hurler.
Le site web est quand même mentionné en plus petit que l'info sur la cuisine vegan. Tu peux faire tous les BTS communication que tu veux, tant que t'as aucun bon sens tu ne seras jamais le roi de la com'.
"Life's a bitch and then you meet one."
Tenou a écrit :5€ pour voir Gablé, ça vaut le coup !
le festival strabisme, ça vaut le coup d'oeil!
- Jon Machin
rien que pour Francky Goes To Pointe à Pitre
eux je ne les connais pas mais le choix du nom Ouh Ouh
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :rien que pour Francky Goes To Pointe à Pitreeux je ne les connais pas mais le choix du nom Ouh Ouh
c'est les anciens de Pneu, leur spécialité c'est les noms de groupes
et mon cul, c'est du tofu ?
ah ? je croyais que c'était de la musique, dommage le concept est interessant ils s'appelleront bientôt[ = pauve]
Tenou a écrit :5€ pour voir Gablé, ça vaut le coup !
Ben oui. Et y a Bâton Rouge aussi.
La com', on s'en branle super fort : ça sert à remplir les gros tas de merde genre Beauregard.
Of Montreal à Chauffer dans la noirceur
Re : Re: Beauregard 2014
Diogene a écrit :Of Montreal à Chauffer dans la noirceur
Bam Margera c'est le gars de Jackass ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A retenir aussi le set de We Have Band : énergique, dansant, entrainant. C'était pas simple à 18h00 et dans la grisaille de faire bouger Beauregard et ils y sont parvenus de belle manière.
- Xavi Jacob
Re : Re: Beauregard 2014
Diogene a écrit :A retenir aussi le set de We Have Band : énergique, dansant, entrainant. C'était pas simple à 18h00 et dans la grisaille de faire bouger Beauregard et ils y sont parvenus de belle manière.
J'ai tenu 5 minutes...
I need to be myself, I can't be no one else.
Seasick Steve, c'était génial. Il a émerveillé le public avec ses guitares d'un autre âge. Sa bouteille de Bourgogne lui a tout juste suffit pour sa petite heure de concert.
John Butler Trio, j'ai adoré. Le solo de John Butler pendant presque un quart d'heure a été un grand moment.
Damon Albarn a plutôt bien assuré. Le morceau de Gorillaz a déchaîné le public comme rarement à Beauregard.
Yodelice, cent fois mieux en live qu'en version studio.
Par contre, les Pixies, une horreur. Franck Black beuglait pour s'imposer sur une musique beaucoup trop présente.
John Butler Trio, j'ai adoré. Le solo de John Butler pendant presque un quart d'heure a été un grand moment.
Damon Albarn a plutôt bien assuré. Le morceau de Gorillaz a déchaîné le public comme rarement à Beauregard.
Yodelice, cent fois mieux en live qu'en version studio.
Par contre, les Pixies, une horreur. Franck Black beuglait pour s'imposer sur une musique beaucoup trop présente.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.