Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si il y a des trucs à retenir de ce match, c'est qu'il faut bloquer les couloirs contre l'Allemagne.
On le savait déjà... Mais on le savait aussi pour le Nigeria, alors autant le préciser une nouvelle fois... Comme Deschamps lit le forum et que c'est blobfish.
Neuer fait des sortie à la Schumacher : en dehors de la surface en libero. L'école allemande...
On le savait déjà... Mais on le savait aussi pour le Nigeria, alors autant le préciser une nouvelle fois... Comme Deschamps lit le forum et que c'est blobfish.
Neuer fait des sortie à la Schumacher : en dehors de la surface en libero. L'école allemande...
Modifié en dernier par Garcimor le 01 juil. 2014 07:29, modifié 1 fois.
- befa
graham a écrit :Pas de dégradations, pas de blessés cette nuit : merci l'Allemagne. Je pense malheureusement que cette élimination est une bonne chose pour tout le monde, et en particulier pour les Français d'origine algérienne. L'après match aurait pu être périlleux. Et imaginez en cas de victoire des Fennecs comment ça aurait été ressenti d'être éliminé par une équipe constituée majoritairement de Français ?
Sinon, sur cette coupe du monde, jusqu'à maintenant, je trouve quand même que la France a été très avantagée par l'arbitrage, entre les pénos non sifflés, les buts refusés aux adversaires et les cartons rouges non sortis, on s'en sort super bien.
sisi il ya eu quelques voitures de cramées et 29 interpéllations après le match.....mais l'Algérie à quand même une belle équipe, ils etaient pas loin de l'exploit
- Sebmalherbe
graham a écrit :Pas de dégradations, pas de blessés cette nuit : merci l'Allemagne. Je pense malheureusement que cette élimination est une bonne chose pour tout le monde, et en particulier pour les Français d'origine algérienne. L'après match aurait pu être périlleux. Et imaginez en cas de victoire des Fennecs comment ça aurait été ressenti d'être éliminé par une équipe constituée majoritairement de Français ?

Tu sens que ça les fait limite chier que ça n'ait pas plus cramé hier soir
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
I need to be myself, I can't be no one else.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
on sait pourquoi il n'y a eu que 29 voitures cramées

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Bon y'avait 60 fachos, pas de quoi faire la une de l'actualité pendant 107 ans non plus. On donne trop d'échos à ces conneries. Il n'y a pas eu un mort pendant ces "incidents".
Kikapété de platine
Je serai à Caen vendredi, mais pas à Beauregard. C'est quoi le meilleur endroit pour mater le match ?
"Life's a bitch and then you meet one."
le bar où il y aura de la place
Marie a écrit :Je serai à Caen vendredi, mais pas à Beauregard. C'est quoi le meilleur endroit pour mater le match ?
Le Serpico, rue de l'Oratoire (le taulier c'est supermario, je crois que tu le connais Marie).
N'y allez pas.
Nous nous y sommes rendus avec des forumistes, j'me suis réveillé ce matin avec un mal de crâne pas possible.
C'est une arnaque.
Nous y retournons vendredi par simple acquis de conscience.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».