Moriarty a écrit :Griezmann peut faire tourner en bourrique leurs grands gabarits derrière. Avec Giroud, on mise effectivement tout sur l'impact physique et le jeu de tête.
Il compte peut être sur Griezmann en fin de match si on a encore besoin de les bouger. S'il fait aussi chaud que prévu, il pourra se faire plaisir si les gars sont cramés en face.
Moriarty a écrit :Griezmann peut faire tourner en bourrique leurs grands gabarits derrière. Avec Giroud, on mise effectivement tout sur l'impact physique et le jeu de tête.
Ouais, c'est un peu c'que disais Troussier dans l'epik du jour. J'ai peur qu'on rentre un peu dans le jeu des Nigérians avec Giroud. Après moi j'aime beaucoup ce joueur donc bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pour le moment sur 4 groupes, seuls les premiers du groupe se sont qualifiés. Aucunne nation n'a marqué 3 buts (en huitième) et aucun groupe n'a qualifié ses deux équipes.